Dossier sur Jeux Vidéo.com

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dossier sur Jeux Vidéo.com

Message par papill6n »

Bon bah du coup hop-là je l'ai boosté (via sms) :P

The Elder Scrolls :merci:

[EDIT] => Grrr :colère: :colère: Apparemment il y en a qui s'amuse à truquer les votes, et en votant pour le sujet "Pokémon" !!!! :nul: :nul:

[EDIT 2] Est ce que quelqu'un inscrit sur JVC pourrait aller sur le sujet Pokémon, qui fais concurrence à The Elder Scrolls, et signalé le sujet comme "Contenu Illicite" => "Piratage" => et si on peut écrire un mot leur dire sa "ils ont gagner 700 votes en deux heures sur le sujet Pokémon, des petits malins s'amuse à changer de réseaux wifi et autres pour pouvoir voter plusieurs fois"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je m'en occupe tout de suite ;)

EDIT: c'est fait malheureusement un seul avertissement ne suffirait pas il en faudrait plusieurs :pensif: mais le truc sur pokemon je le sen bien que ça vient du fofo du 15-18 à mon avis, à voir ...

tant que le dossier TES reste en tête c'est bon ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

merci Alkage :top: , de mon côté je vais aller le signaler mais avec le compte d'un ami. ;)
by Tim Burton
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

5 votes de fait mais pokemon se rapproche de 700 voix
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Désolé pour le double post
Mais on est plus premier !
:colère: :colère: :tape2: :colère: :tape2: :tape:
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Argh c'est impossible que ça remonte 700 votes en 1 nuit !!!!!!!!!!!! :colère: :tape2:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

il y a un gros truquage (si ca se trouve ce sont les modo qui veulent pas faire le dossier sur TES)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

jvc c'est quand même pas tous des pourris ^^ les modos n'ont aucun droit d'acces aux modif des votes, c'est juste que des abruti on soit booster toute la nuit, soit utiliser un logiciel pour ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

c'est juste que des abruti on soit booster toute la nuit, soit utiliser un logiciel pour ..
Étant donné le nombre de membres de membres sur le site et son pourcentage d'abruti sans compter que les doubles/triples comptes fonctionnent je penche plus pour un boost manuel et/ou financier.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

En fait tout le monde est au courant qu'un petit malin ou plusieurs, s'amusent à prendre les liens direct du bouton "Voter" et les postent sur plein de forums de jeunes, en leur disant de cliquer sans explications, et donc du coup en cliquant, ça valide directement 1 vote pour le sujet Pokémon.

Alors ce que beaucoup de membres demandent à JVC.com s'est de mettre en place un code de validation (CDC) pour chaque vote.

Je cite l'article crée :
Bonjour. =)

On rencontre actuellement quelques problèmes avec la Boîtes à idées.
Des petits malins ouvrent le bouton 'voter' dans une nouvelle fenêtre, pour en prendre le lien. Une fois fait, il distribue le lien sur des forum's tel que le 15-18, avec un nom de Topic attractif. Les forumeur's cliquent sur le lien, le vote pour le dossier est enregistré.
Ce système permet donc de récupérer des votes qui n'étaient probablement pas acquis. De ce fait, les dossiers soupçonnés d'utiliser cette méthode sont accusés de triche. Il est vrai que c'est un terme adapté à la situation. Néanmoins, cette triche est produite par un seul forumeur et l'intégralité des votants et du dossier sont remis en question par les 'concurrents'. Les accusations étant de plus en plus pénibles et nombreuses, il faut trouver une alternative à ce problème.

Face à ça, certains forumeur ont émis l'idée d'installer un Code de Confirmation ( ou CDC dans le titre ) pour valider un vote. Certes, c'est pénible pour les 'vrais' votes, mais il semble que se soit une bonne façon de contrer cette méthode.

Une autre technique peut être trouvée, mais celle-là semble convenir.

En espérant avoir convaincu. =)
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »