Mensonge! Hypocrisie!
Re: Mensonge! Hypocrisie!
et aprés Moorelf se plaint quand il doit corriger mes post, nan mais ho la prochaine fois qu'il se plaint je vais lui dire deux mots

- acro-jeux-video
- Confrère
ou plutot ecrire un nom dans ton livre noire ...
si on demande je n'ai jamais dit ca
si on demande je n'ai jamais dit ca
ça serait bête de supprimer le vieux Moorelf, pour ce qu'il lui reste à tirer ... 

Jusqu'à preuve du contraire on dit un livre...acro-jeux-video a écrit :ou plutot ecrire un nom dans ton livre noire ...![]()
@ Midas : Mais non... on sait tous que vous êtes payés en gommes : viewtopic.php?f=18&t=2536
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

-
MidasMaster
- Confrère
En gommes ? Tu rigoles, on est plus au moyen-âge, les effaceurs existent aujourd'hui.
Un troll se cache sous un pont avec un message mais peut-être que le message ce n'est pas lui qu'il l'a écrit si vous connaîtriez Lanfeust de Troy vous sauriez qu'un troll non enchanté sa fait que :GGGGGRRROOOOOOO BWWWWWAAAAARRRRFF BRU? (toute reconnaissance dans un livre troll ne serait que pur coïncidence) . Oui je sais j'arrive tout letemps en retard pour les bonnes réflexions mais j'étais dans ma sieste réparatrice de louveteau et d'aillleurs je ZZZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRRR
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Oui, t'as raison Midas : en gommes et en effaceurs...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

-
MidasMaster
- Confrère
Snif, embauché par un troll qui ne lui donne que des bouts de gomme et des effaceurs, quelle vie les disciples.