Coucou
Re: Coucou
Mhmmmm... Ne me pousse pas directement vers mes tentations les plus obscures (obscuro ? Ok, je prends la porte de la sortie... Et de une...).
Sinon mhmmm... je vais suivre un peu tout ce qui se passe ici de près. Je ne puis dire si je pourrai y apporter ma modeste (mais parfaite... (ok je sors une seconde fois)) contribution. Ca va dépendre beaucoup de mon temps IRL. Ayant une vie assez active (je bosse, étude finie, diplôme d'ingénieur), c'est parfois (mais pas toujours) assez "chaud".
Sinon mhmmm... je vais suivre un peu tout ce qui se passe ici de près. Je ne puis dire si je pourrai y apporter ma modeste (mais parfaite... (ok je sors une seconde fois)) contribution. Ca va dépendre beaucoup de mon temps IRL. Ayant une vie assez active (je bosse, étude finie, diplôme d'ingénieur), c'est parfois (mais pas toujours) assez "chaud".
Bienvenue à la confrérie amateur de frites 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
"Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !"
Un sucre à celui qui trouve avant apdji !
Mais ! Tu me dois toujours un sucre le nain !
Mais ! Tu me dois toujours un sucre le nain !

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je dirai... KaminiEsteban96 a écrit :"Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !"

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bravo !
Tiens ton sucre ! *lance un bidule blanc*
Mince ! Il est où mon porte clés ?

Tiens ton sucre ! *lance un bidule blanc*
Mince ! Il est où mon porte clés ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
une culture musicale très ...spéciale ma chére liche
sinon bienvenue à toi

sinon bienvenue à toi

Bienvenue à la confrérie Sorondàrë !...
Je suis désolé, mais outre les samples pas top, kamini est un bon rappeur, j'aime beaucoup ces textes et comme souvent pas les plus connus.
Pour en revenir au sujet bienvenue parmi nous l'elfe, désolé mais c'est un peu trop compliqué ce langage d'elfe pour moi
D'ailleurs que veut dire ton pseudo?
Au passage, c'est pas marrant en moins d'une semaine, je commence à regretter de vouloir être ingé en informatique, foutue piscine et surtout foutue moulinette
Pour en revenir au sujet bienvenue parmi nous l'elfe, désolé mais c'est un peu trop compliqué ce langage d'elfe pour moi

D'ailleurs que veut dire ton pseudo?
Au passage, c'est pas marrant en moins d'une semaine, je commence à regretter de vouloir être ingé en informatique, foutue piscine et surtout foutue moulinette

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf