Anno 1404
Re: Anno 1404
Un bon jeu auquel il manque hélas un mode multijoueurs et dont l'évolution n'est pas vraiment majeure par rapport aux anciens titres de la série.
Je suis pas d'accord, la double civilisation est pour moi une avancée majeure du titredont l'évolution n'est pas vraiment majeure par rapport aux anciens titres de la série.
Pour les chargements un unique chargement de 5 min (moins même) pour des parties de 4 à 5 heures sans lag ni ralentissement, vous êtes pas content ?

Pour moi c'est un des meilleurs anno avec le 1602

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je suis une femme et une blonde alors c'est normalT!TER a écrit :Tiens bizarre ton appréciation, moi je le trouve trop simple...

Impossible de contredire une femmeClamavi a écrit :Je suis une femme et une blonde alors c'est normalT!TER a écrit :Tiens bizarre ton appréciation, moi je le trouve trop simple...

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je connais la sage depuis le 1602, le jeu à l'époque me plaisait bien et j'ai joué à sa suite également. Le jeu est assez sympa et arrive à me détendre voir à me reposer. J'ai guetté l'arrivé du petit dernier de la saga et malgré que j'ai été dégouté par son système de protection (Moins il y en a, mieux je me porte), j'ai succombé aux charmes une fois de plus de la série.
J'ai commencé à bien m'amuser sur le scénario et après une petite dizaine d'heures de jeu, les CDT n'ont pas arrêté de se produire, mes sauvegardes furent alors corrompus. Un peu dégouté j'ai cessé de jouer, en attendant un éventuelle patch salvateur, et ce denier vient de sortir, donc je pense réinstaller le jeu et essayer de finir le scénario...
Ensuite le jeu est quand même beau, même si un peu de mal à passer sur les très grosses villes (un micro-temps de chargement), l'ajout de la seconde civilisation rend le jeu plus intéressant (un peu plus de choses à gérer). Enfin quasi que du bonheur.
PS: le s***** (il se reconnaîtra !
)
J'ai commencé à bien m'amuser sur le scénario et après une petite dizaine d'heures de jeu, les CDT n'ont pas arrêté de se produire, mes sauvegardes furent alors corrompus. Un peu dégouté j'ai cessé de jouer, en attendant un éventuelle patch salvateur, et ce denier vient de sortir, donc je pense réinstaller le jeu et essayer de finir le scénario...
Ensuite le jeu est quand même beau, même si un peu de mal à passer sur les très grosses villes (un micro-temps de chargement), l'ajout de la seconde civilisation rend le jeu plus intéressant (un peu plus de choses à gérer). Enfin quasi que du bonheur.
PS: le s***** (il se reconnaîtra !

Oui, je l'ai aussi, est ce jeu est plutôt intéressant d'un point de vue scénaristique , la durée de vie y est plutôt longue, donc oui, un bon jeu 
PS : C'est marrant j'y ai arrêter suite au même probleme que toi kaos_sita

PS : C'est marrant j'y ai arrêter suite au même probleme que toi kaos_sita

Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

ouai mais moi sans les codes c'est plutôt dure.
Mais mon ordinateur est pas très puissant alors le temps du chargement j'ai le temps aller au WC.
Mais mon ordinateur est pas très puissant alors le temps du chargement j'ai le temps aller au WC.
Une petite" Mise à Jour" du topic... j'ai acheté donc son extension "Venise" pour voir un peu les "plus", et aussi pour partager des parties en lignes avec Roi Liche et Shadaoe (il y a encore quelqu'un, je crois que c'est Karaiq mais je n'en suis plus tout à fait sur maintenant) ainsi qu'avec d'autres joueurs sur internet.
Voici mon premier avis de l'extension;
Et bien je vais vite énumérer les ajouts que j'ai vus sur cette extension.
- Et bien une agréable surprise sur l'ajout d'un tout nouveau bâtiment, qui vous permet d'instaurer l'espionnage et le contre espionnage dans le jeu. Et la possibilité de mettre le feu aux poudres sans déclarer la guerre.
-un tout nouveau Bateau.
- deux portraits de plus!
-Au moins 15 nouveaux scénario en plus.
-des objets en plus.
-un nouveau port d'attache et la possibilité de voir un volcan ! (la je suis le charme ! Le Vésuve va bientôt pourvoir se déchainer à nouveau.)
Ce que je pense, et bien c'est une extension qui se marrie bien avec le jeu d'origine, mais bon la difficulté reste toujours de percer de la phase économique pour rentrer dans des phases plus "guerrières" mais ça me vas La possibilité de pouvoir saboter ses adversaires, permet de se préparer à un conflit avant l'heure, sans avoir forcement une force mouvante des le début du jeu. En gros cette extension ajoute un peu plus de finesse pour ce que j'en ai vu. Le reste des ajouts, c'est surtout de l'apparence pour moi, les points forts c'est le multi-joueurs et un petit approfondissement guerrier dès le début du jeu par la ruse et la perfidie. Les autres ajouts restent un bonus agréable aux yeux tout de même.
Mais bon Anno reste avant tout un jeu de gestion avec des phases agréables de combat. Un jeu qui reprend Age of Empire II à sens inverse, "plus d'économie et moins de combat" et la possibilité d'avoir une belle ville
ou une coure des miracles doubler d'un Taudis pour sa majesté le roi des mendiants...
Pour internet je vous le dirais après avoir porté secours à un certain naufrager. (Qui pourra, comprendra).
Voici mon premier avis de l'extension;
Et bien je vais vite énumérer les ajouts que j'ai vus sur cette extension.
- Et bien une agréable surprise sur l'ajout d'un tout nouveau bâtiment, qui vous permet d'instaurer l'espionnage et le contre espionnage dans le jeu. Et la possibilité de mettre le feu aux poudres sans déclarer la guerre.
-un tout nouveau Bateau.
- deux portraits de plus!
-Au moins 15 nouveaux scénario en plus.
-des objets en plus.
-un nouveau port d'attache et la possibilité de voir un volcan ! (la je suis le charme ! Le Vésuve va bientôt pourvoir se déchainer à nouveau.)
Ce que je pense, et bien c'est une extension qui se marrie bien avec le jeu d'origine, mais bon la difficulté reste toujours de percer de la phase économique pour rentrer dans des phases plus "guerrières" mais ça me vas La possibilité de pouvoir saboter ses adversaires, permet de se préparer à un conflit avant l'heure, sans avoir forcement une force mouvante des le début du jeu. En gros cette extension ajoute un peu plus de finesse pour ce que j'en ai vu. Le reste des ajouts, c'est surtout de l'apparence pour moi, les points forts c'est le multi-joueurs et un petit approfondissement guerrier dès le début du jeu par la ruse et la perfidie. Les autres ajouts restent un bonus agréable aux yeux tout de même.
Mais bon Anno reste avant tout un jeu de gestion avec des phases agréables de combat. Un jeu qui reprend Age of Empire II à sens inverse, "plus d'économie et moins de combat" et la possibilité d'avoir une belle ville

Pour internet je vous le dirais après avoir porté secours à un certain naufrager. (Qui pourra, comprendra).
Modifié en dernier par Koala le 15 juin 2010, 17:43, modifié 1 fois.
Oui c'est karaiqKoala a écrit :pour partager des parties en lignes avec Roi Liche et Shadaoe (il y a encore quelqu'un, je crois que c'est Karaiq mais je n'en suis plus tout à fait sur maintenant) ainsi qu'avec d'autres joueurs sur internet.

Tu as tout à fait raison pour l'extension, pour moi c'était un bon achat

j'ai malheureusement compris, mais tu verra qui sera le naufragéKoala a écrit :Pour internet je vous le dirais après avoir porter secours à un certain naufrager.( qui pourra, comprendra).

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Super ! donc voila j'ai mon nouveau pc une nouvelle configuration (héhéhéhé) Donc c'est quand vous voulez !
Je serais disponible au moins tous Juillet! A vous de voir quand et comment selon vos disponibilités !
Je serais disponible au moins tous Juillet! A vous de voir quand et comment selon vos disponibilités !