La voie du Druide - Druid Mod
Re: La voie du Druide - Druid Mod
De rien j'ai déjà fait cette connerie sert en toi (l'anneau de morpho) seulement pour faire un peu de chirurgie plastique (après une cure de vampirisme par expemple) ou si tu veux passer chez le coiffeur ! 
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

@ The Wolf : Le Mod "La voie du druide" n'est pas un mod d'une race de Druide et peut donc être joué quelque soit la classe, la race ... du personnage. En fait ce mod ajoute un genre de roleplay pour suivre la voie du druide et obtenir des aptitudes et sorts particuliers que seuls ceux suivants cette voie pourrons obtenir.
@ Kaos_sita : Oui on peut se transformer en Loup-Garou mais il faut atteindre le rang de maitre de l'arbre des Bêtes (Cf. le fichier Lisez-moi_druide.txt). Concernant ta question sur le risque de conflit avec le mod de wiwiland ... je ne sais pas te répondre, j'ai pas testé !!!
@ Kaos_sita : Oui on peut se transformer en Loup-Garou mais il faut atteindre le rang de maitre de l'arbre des Bêtes (Cf. le fichier Lisez-moi_druide.txt). Concernant ta question sur le risque de conflit avec le mod de wiwiland ... je ne sais pas te répondre, j'ai pas testé !!!
Bonjour à tou(te)s
Nouvelle version disponible sur tesnexus :1.5
Nouvelle version disponible sur tesnexus :1.5
changes 1.5:
- Werewolf overhaul. Now with several stat boosts that vary according to Player skills and attributes.
- Reworked fatigue hits when using werewolf powers.
- Revised summoned beast health to not be too much at high levels.
- Added initial quest to start on the path of the Druid.
- This is likely the final version, barring bugs and significant conflicts with popular mods.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
- Petit_Scarabee_77

Merci de l'information "Le furet", je suis en discussion avec l'auteur pour voir s'il veut bien me faire une version 1.5 à partir de la version 1.4 que j'ai faite afin d'éviter de tout retraduire ...
Je vous tiendrais informés.
Je vous tiendrais informés.
- Petit_Scarabee_77

J'ai repris le fichier ESP 1.5 de la version Anglaise et vient de finir sa traduction ainsi que son test ...
Je viens d'envoyer la version 1.5 traduite à nos administrateurs. Mise en ligne à suivre d'ici peu donc.
Je viens d'envoyer la version 1.5 traduite à nos administrateurs. Mise en ligne à suivre d'ici peu donc.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
De mon côté j'ai un petit souci avec un sort, les rats de peste de la branche nature je m'explique, j'ai pu les invoquer 3 ou 4 fois ensuite pour une raison qui m'est totalement inconnue impossible de m'en servir j'ai beau lancer l'invoc' ils apparaissent pas pourtant tout les autres sorts sort d'invocation fonctionnent parfaitement, entre temps j'ai eu le bug de "l'ingrédient quatre" qui fait son apparition quand on sort des SI d'une autre manière que par le portail habituel (j'ai installer l'arbre druidique)
Merci d'avance
Merci d'avance
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
- Petit_Scarabee_77

Curieux ton problème ... Je n'ai pas noté de défauts à ce niveau mais il est vrai que je n'utilise que très peu ce sort. J'irais voir si cela "bugue" aussi chez moi quand j'aurais un peu de temps.
Merci
Du côté du read-me j'ai rien trouvé non plus, le seul truc en rapport avec les invoc' est lié au voyage rapide que je n'utilise jamais au passage.
Du côté du read-me j'ai rien trouvé non plus, le seul truc en rapport avec les invoc' est lié au voyage rapide que je n'utilise jamais au passage.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
- Petit_Scarabee_77