La Maison Close de Gweden
Re: Bordel de Gweden
Paladin d'Ishtar? Ca me dit quelque chose mais pas moyen de mettre le doigt dessus 

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je me disais bien que je connaissais Ishtar
mais j'avoue ne plus me souvenir du tout que c'était la déesse du sexe 

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- yoann_gandilhon
- Confrère
Un grand connaisseur dis donc 
Mais je crois que je vais me mettre à vénérer cette déesse moi

Mais je crois que je vais me mettre à vénérer cette déesse moi

Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Oui et çà doit pas être difficile de faire montre de beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de piété 

Tu veux être paladin d'Ishtar ?
Moi, j'ai eu un avant-goût.
Gilgamesh avait refusé toute relation avec la déesse Ishtar, c'était un tyran mais pas un sot !
- ViveLilou18^^
- Confrère
Et bien dans ma classe cette année on est 3 gars et 21 filles alors bon
Par contre il y en a qui sont mignonnes
Bref, on dérive pas un peu là ?

Par contre il y en a qui sont mignonnes

Bref, on dérive pas un peu là ?
Pareil, cette année 29 élèves. 27 filles. \o/
Bref.
J'ai été fouiner n peu Tenzaku, et il me semble que la quête est "La duperie de la sirène"
Bref.
J'ai été fouiner n peu Tenzaku, et il me semble que la quête est "La duperie de la sirène"

Disciple de Maitre Capello