La Maison Close de Gweden

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bordel de Gweden

Message par santo »

Paladin d'Ishtar? Ca me dit quelque chose mais pas moyen de mettre le doigt dessus :pensif:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Ishtar est la déesse babylonienne de l'amour charnel ( du sexe si tu préfères) également appelée Innana, elle demandait que les femmes se prostituent avant leur premier mariage. Elles offraient leur virginité au premier homme qui les payait. l'argent revenait au temple d'Ishtar et le don de la virginité à la déesse.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Je me disais bien que je connaissais Ishtar :hehe: mais j'avoue ne plus me souvenir du tout que c'était la déesse du sexe ;)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D La prostitution étant un art sacré pour cette déesse, un paladin tenancier de bordel c'est possible ! je trouve des solutions à tous les problèmes :hehe: !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

Un grand connaisseur dis donc ^^

Mais je crois que je vais me mettre à vénérer cette déesse moi :siffle:
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Oui et çà doit pas être difficile de faire montre de beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de piété :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Qu'en j'étais en 3ème, je me suis retrouvé dans une classe de trois garçons et.... 26 filles ! Il y en avait pas une qui n'était pas mignonne ! Ceux qui pensent que c'est le phantasme ultime n'ont pas vécu ça ! Une année ne enfer...

Tu veux être paladin d'Ishtar ?

Moi, j'ai eu un avant-goût.

Gilgamesh avait refusé toute relation avec la déesse Ishtar, c'était un tyran mais pas un sot !
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Et bien dans ma classe cette année on est 3 gars et 21 filles alors bon :siffle:
Par contre il y en a qui sont mignonnes :P
Bref, on dérive pas un peu là ?
Image
Amako
Confrère

Message par Amako »

Pareil, cette année 29 élèves. 27 filles. \o/

Bref.

J'ai été fouiner n peu Tenzaku, et il me semble que la quête est "La duperie de la sirène" :embaras:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Ça parlotte ça parlotte mais il n'y a toujours pas de traducteur !
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »