Renaissance de Vitharn (SI)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Renaissance de Vitharn (SI)

Message par Dark_Vampire »

oui je vient m'y rendre, et elle est pas détruite (bizarre j'en était persuadé.) mais faut agrandir car la c'est minuscule (à croire qui dormaient tous dans le château.).
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi c'est le Mausolée qui m'avait vraiment dérangé. Mais par dérangé j'entend me mettre mal à l'aise, avec ces corps dans les cercueils vitrés ^^

Je pensais que j'allais le faire attaquer :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le mausolée était plutôt bien fait (mieux que le restant des cimetières et autres...). Le problème c'est juste que Vitharn est un vestige de new sheoth en fait... Sheogorath a toujours eu un peu de mal à remettre les choses au même emplacement qu'à son habitude (il le dit lui-même). Résultat: La plupart des trucs sont surtout des restants d'autres trucs qui sont à d'autres endroits... Les Shivering Isles sont pas le domaine de la folie pour rien, faut pas croire que tout est logique/normal.
C'est pour ça que Vitharn ne pourrait jamais vraiment devenir une ville (surtout qu'il y a déjà les ducs...). Mais une "petite" résidence pourquoi pas? Ou un lieu privilégié pour certains fous du royaume... Enfin bref il faut voir ça sous le regard de la folie tout en conservant le système hiérarchique Dementia/Mania.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui. Il ne faudrait pas en faire une ville de Cyrodiil.
Nuage Toxique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nuage Toxique »

Bah, Vithar est du coté démentien, donc faudrait des fous accroc au skouma, meurtriers, et compagnie pour peuplé cette ville.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Des Elya de partout ?! :boulet:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Nuage Toxique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je sais même plus se que sait :pensif: :embaras:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Elya? c'est un p*** de pacifiste qui traine sur la conf :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Nuage Toxique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ah oui! je l'ai vu sur certain sujet. Au faite Alkage t'es la mort? donc ta du en recevoir des âmes de Vitharn :lol: :lol: :diable:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bande de fumier! Vous n'imaginez pas les heures sup' que je me suis tapé avec vos conneries :p
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »