Renaissance de Vitharn (SI)
- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant
Re: Renaissance de Vitharn (SI)
oui je vient m'y rendre, et elle est pas détruite (bizarre j'en était persuadé.) mais faut agrandir car la c'est minuscule (à croire qui dormaient tous dans le château.).
Moi c'est le Mausolée qui m'avait vraiment dérangé. Mais par dérangé j'entend me mettre mal à l'aise, avec ces corps dans les cercueils vitrés 
Je pensais que j'allais le faire attaquer

Je pensais que j'allais le faire attaquer

Le mausolée était plutôt bien fait (mieux que le restant des cimetières et autres...). Le problème c'est juste que Vitharn est un vestige de new sheoth en fait... Sheogorath a toujours eu un peu de mal à remettre les choses au même emplacement qu'à son habitude (il le dit lui-même). Résultat: La plupart des trucs sont surtout des restants d'autres trucs qui sont à d'autres endroits... Les Shivering Isles sont pas le domaine de la folie pour rien, faut pas croire que tout est logique/normal.
C'est pour ça que Vitharn ne pourrait jamais vraiment devenir une ville (surtout qu'il y a déjà les ducs...). Mais une "petite" résidence pourquoi pas? Ou un lieu privilégié pour certains fous du royaume... Enfin bref il faut voir ça sous le regard de la folie tout en conservant le système hiérarchique Dementia/Mania.
C'est pour ça que Vitharn ne pourrait jamais vraiment devenir une ville (surtout qu'il y a déjà les ducs...). Mais une "petite" résidence pourquoi pas? Ou un lieu privilégié pour certains fous du royaume... Enfin bref il faut voir ça sous le regard de la folie tout en conservant le système hiérarchique Dementia/Mania.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui. Il ne faudrait pas en faire une ville de Cyrodiil.
- Nuage Toxique
- Moddeur aspirant
Bah, Vithar est du coté démentien, donc faudrait des fous accroc au skouma, meurtriers, et compagnie pour peuplé cette ville.
Des Elya de partout ?! 

Elya? c'est un p*** de pacifiste qui traine sur la conf 

- Nuage Toxique
- Moddeur aspirant
Ah oui! je l'ai vu sur certain sujet. Au faite Alkage t'es la mort? donc ta du en recevoir des âmes de Vitharn

Bande de fumier! Vous n'imaginez pas les heures sup' que je me suis tapé avec vos conneries