[Résolu] Mise à jour Better vampire

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Mise à jour Better vampire

Message par Mysticgirl »

Oaristys a écrit :Il faut que ton fichier .esp se trouve au même endroit que le dossier Scripts pour qu'EET ouvre les scripts correspondants... donc il faut que tu déplaces momentanément le fichier pour traduire. ;)
Merci de l'info sur les scripts ;)
Ça marche, donc je vais pouvoir continuer de traduire la mise à jour :D
Le seul hic (pas de chance) c'est que le transfert des scripts de la vf 7.95 à la vo 8.1 est décalé (et oui les traductions ne sont pas sur les bonnes lignes), obligé tout faire ligne par ligne :'( (ça va me prendre un sacré moment) :gun: :P

Pour le Fomod je verrais plus tard, ou si quelqu'un veut le faire à ma place?
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Mysticgirl »

J'ai fini de traduire la mise à jour de Better vampire, ainsi que ces patchs :D (et scripts).
Par contre si quelqu'un pouvait finir de traduire le fomod à ma place svp, car j'ai réussi à traduire le document "Info" mais le "ModuleConfig" j'y arrive vraiment pas, même avec Notepad (trop de mots partout, avec la couleur...). Désolé :'(

Il faut juste reprendre la traduction du fomod 7.95 et la transférer sur la 8.1 mais j'ai trop de mal avec le ModuleConfig.
Si quelqu'un veut bien finir ce "ModuleConfig" ce serait gentil.
Si ça intéresse quelqu’un, il peut me contacter en mp pour que je lui envois le mod. :merci:
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Pour traduire les fomods, tu peux utiliser Fomod Creation qui te met tous les champs à traduire séparés du reste du code. Ça sera nécessaire si tu traduis d'autres mods, car beaucoup ont des installateurs. ;)
Là, si tout est OK sauf ça, tu peux poster dans le Sanctuaire en le signalant : les Scribes sont habilités à s'occuper des fomods (les relire normalement, mais bon).
Répondre

Retourner vers « Entraide »