Quelques Katanas v1.0 Fr
Re: Quelques Katanas v1.0 Fr
moi je penser à katana bricolé 

Bon finallement j'ai mis Katana Bidon (Sylom m'a sans doute hypnotiser..)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Qui a envie d'utiliser un katana bidon ? Sérieusement, trouves autre chose qui claque plus.
-"Hey toi ! le Héros des Terres désolées ! C'est quoi l'arme que tu portes à la ceinture ?
- Ben... heuu... c'est un Katana bidon..."
Et là direct, tu te prends des cailloux dans la tête tellement ça ressemble à rien. Antique colle plus je pense, regarde le fusil Antique qu'ajoute Point Lookout, imagine s'il l'avait appelé Fusil bidon.
-"Hey toi ! le Héros des Terres désolées ! C'est quoi l'arme que tu portes à la ceinture ?
- Ben... heuu... c'est un Katana bidon..."
Et là direct, tu te prends des cailloux dans la tête tellement ça ressemble à rien. Antique colle plus je pense, regarde le fusil Antique qu'ajoute Point Lookout, imagine s'il l'avait appelé Fusil bidon.

Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Oui mais ça m'étonnerait que le fusil s'appelle Scrap Rifle en anglais.
En y repensant Corax, j'ai trouvé un autre nom : Katana bidouillé. Vu qu'il a une lame antique et un manche bidouillé.
EDIT : en plus, ça se rapproche de l'idée d'ashram.

En y repensant Corax, j'ai trouvé un autre nom : Katana bidouillé. Vu qu'il a une lame antique et un manche bidouillé.

EDIT : en plus, ça se rapproche de l'idée d'ashram.

Donc Katana Antique bidouillé (je suis ch...)

C'est pas mal bidouillé. "Katana bidouillé" fait pensé directement à quelque chose d'imparfait. Ça colle plutôt pas mal avec l'arme en question. Je ne te conseille pas "Katana antique bidouillé", c'est très lourd pour une appellation de ce type je trouve.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Je suis revenu sur mon choix de départ. Katana Antique, pourquoi, parce que la lame est antique et qu'est ce qui est important pour un Katana, la lame.
Mod envoyé à Roi.
Mod envoyé à Roi.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...