* Salle Du Jugement *

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : Salle Du Jugement ?

Le sondage s’est terminé le 20 août 2009, 11:14

Je suis pour créer une Salle De Jugement
1
7%
Je suis contre créer une Salle De Jugement
14
93%
Peu importe
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: * Salle Du Jugement *

Message par Moorelf »

Klikli a écrit : Et mon avis est toujours le même : je vois pas l'intérêt d'étaler la honte d'un noob et de l'enfoncer en public...C'est voyeur et barbare comme solution, à mon sens :langue3:
Ma petite Klikli , tu me plais de plus en plus (en tout bien tout honneur ... ça va de soi ...)
Reçois, en toute sincérité, les hommages du vieil Elfe ... :honneur:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

La cinquantaine, c'est pas juste la fin de l'adolescence chez les elfes?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

A voté!
Et je ne compte pas argumenter mon vote, je ne ferais que répéter ce que d'autres ont écrit avant moi.
Tenzaku a écrit :
noob
Autrement dit un newbie, venant de new qui signifie nouveau.
Donc un nouvel arrivant.
C'était vrai au début, mais la signification de n00b a un peu évolué depuis :D
Wikipedia (ça vaut c'que ça vaut) a écrit :On fait une distinction entre un newbie et un noob.
On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :La cinquantaine, c'est pas juste la fin de l'adolescence chez les elfes?
Fort juste le Troll ... c'est tout à fait ça!... la preuve en est: je suis couvert d'acné !... :mrgreen: et l'acné elfique, c'est terrible !... ça bourgeonne !... ça bourgeonne !... J'te raconte pas ... :mdr:
Image
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

moorelf a écrit :
Klikli a écrit : Et mon avis est toujours le même : je vois pas l'intérêt d'étaler la honte d'un noob et de l'enfoncer en public...C'est voyeur et barbare comme solution, à mon sens :langue3:
Ma petite Klikli , tu me plais de plus en plus (en tout bien tout honneur ... ça va de soi ...)
Reçois, en toute sincérité, les hommages du vieil Elfe ... :honneur:
Je suis profondément honorée vieux croû...Vénérable elfe, mais ce n'est que mon avis sur la question :ange:

(j'ai jamais fait autant attention à mes fautes dans mes posts depuis que je suis sur la Confrérie moi :mrgreen: )
"Galère..."
Image
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Klikli a écrit : (j'ai jamais fait autant attention à mes fautes dans mes posts depuis que je suis sur la Confrérie moi :mrgreen: )
Moorelf, ton influence commence à s'étendre dangereusement. :mdr:
Au complot ! :P
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Klikli ... Pas la peine de prendre cet air faussement angélique pour me répondre que ce n'est que ton (humble ...) avis sur la question ...
La formulation même de ton avis ... le choix de tes mots lorsque tu parles de "voyeurisme" et de "barbarisme" ... Cela m'a touché à la lecture de ton message . Tu fais preuve d'une certaine "compassion", ce qui est à mes yeux un signe d'intelligence et d'humanité ... choses qui se font rares aujourd'hui.
Ca m'a touché ... surtout venant de la part d'une toute jeune fille ... et j'ai tenu à te le dire.

@ Daarth ... Si mon influence fait que certains font un peu plus attention à la rédaction de leurs messages, j'en suis extrêmement heureux ... je passe des heures et des heures à éditer ces messages, et ce n'est vraiment pas pour moi que je le fais ... Savoir que cela a de petits effets est vraiment gratifiant ...et je dois t'avouer que j'en ai parfois bien besoin, de ce genre d'encouragement ...
Donc, si cette influence s'étend ... je n'y vois aucun danger!...Bien au contraire !... ;)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'ai voté contre personellement tout simplement car ça s'éloigne, pour moi, trop du concept de la confrérie et comme dis klikli aucune utilité à étaler la "honte d'un noob". :top:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

@ Moorelf : Je sais pas quoi dire...Je vais me contenter d'un merci même si ce n'est pas exactement ce qu'il faudrait dire :embaras: Enfin sache que ton message me touche :maitre:
...Mais je suis pas toute jeune ! J'ai quatorze ans monsieur, et dans ma tête on me dit toujours que je suis vieille et aigrie comme à quarante huit ! xD

@ Alkage : Camarade ! :bisou:
"Galère..."
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Contre ... pour toutes les raisons déjà énoncées ;)

Edit du troll : vu le contexte, énoncer marche mieux qu'annoncer.:D
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »