@ Klikli ... Pas la peine de prendre cet air faussement angélique pour me répondre que ce n'est que ton (humble ...) avis sur la question ...
La formulation même de ton avis ... le choix de tes mots lorsque tu parles de "voyeurisme" et de "barbarisme" ... Cela m'a touché à la lecture de ton message . Tu fais preuve d'une certaine "compassion", ce qui est à mes yeux un signe d'intelligence et d'humanité ... choses qui se font rares aujourd'hui.
Ca m'a touché ... surtout venant de la part d'une toute jeune fille ... et j'ai tenu à te le dire.
@ Daarth ... Si mon influence fait que certains font un peu plus attention à la rédaction de leurs messages, j'en suis extrêmement heureux ... je passe des heures et des heures à éditer ces messages, et ce n'est vraiment pas pour moi que je le fais ... Savoir que cela a de petits effets est vraiment gratifiant ...et je dois t'avouer que j'en ai parfois bien besoin, de ce genre d'encouragement ...
Donc, si cette influence s'étend ... je n'y vois aucun danger!...Bien au contraire !...