Le Bestiaire d'Oblivion
Re: Le Bestiaire d'oblivion
Bon courage, mais si tu arrives à en trouver d'autres, je rejoins les autres pour dire que ce serait super.

C'est franchement pas gagné vais tenter ma chance du côté des artworks on verra sinon ma dernière cartouche sera le deviant-art
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Tu peux essayer de bricoler aussi ... c'est ce que j'ai fait en lisant ton post que je trouve très intéressant .
ça n'a évidemment pas la qualité de tes artworks, mais c'est réalisé en une petite demi-heure avec photoshop ... ça peut être amélioré ...
► Afficher le texte
C'est mignon tout plein ce que tu nous as fait là 
J'ai eu un peu la même idée entre 12h Et 14H n'étant pas un grand fanatique de ce genre de logiciel j'ai pas pu faire grand chose, un truc qui donne une léger effet de parchemin pas vilain du tout, faudra juste que me sorte les doigts du c** pour apprendre à m'en servir

J'ai eu un peu la même idée entre 12h Et 14H n'étant pas un grand fanatique de ce genre de logiciel j'ai pas pu faire grand chose, un truc qui donne une léger effet de parchemin pas vilain du tout, faudra juste que me sorte les doigts du c** pour apprendre à m'en servir
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Les possibilités de photoshop sont immenses, et il faut certes un peu de temps et beaucoup de pratique pour commencer à en sortir quelque chose ...Mimoas a écrit :C'est mignon tout plein ce que tu nous as fait là
J'ai eu un peu la même idée entre 12h Et 14H n'étant pas un grand fanatique de ce genre de logiciel j'ai pas pu faire grand chose, un truc qui donne une léger effet de parchemin pas vilain du tout, faudra juste que me sorte les doigts du c** pour apprendre a m'en servir
Je verrai si je peux améliorer ça à mes moments perdus ...

idée intéressante moi qui aime bien les jolis objets... et les longues corrections... je viens de la part de Mimoas qui m'a dit qu'il y aurait sûrement du boulot pour ce mod...
Modifié en dernier par Asmodée le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Raison : .
Raison : .
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Une petite mise à jour de l'image du gobelin en utilisant le fond des artworks ...
► Afficher le texte
Moi je suis absolument fan, des 'artworks" maison de Moorelf !!
Peut-être serait-il motivé à en faire quelques autres..... ?

Peut-être serait-il motivé à en faire quelques autres..... ?

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
oui mais aussi j'aime bien... mais y'a du pain sur la planche
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Allez ! Il suffisait de le demander ...

► Afficher le texte