Le Groovatron !

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Groovatron !

Message par Sylom »

Mod traduit ( :pendu: ) et en cours de test.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: Le Groovatron !

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Le Groovatron 2.13
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Groovatron !

Message par Sylom »

Entre le down de la conf et la traduction du mod, le mod est passée de la v2.13 à la v2.4 !
Elle sera dispo une fois que j'aurais le temps de la traduire. :hehe:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le Groovatron !

Message par Corax »

Ravi de l'apprendre, ce mod est un indispensable pour Fallout 3
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Groovatron !

Message par Sylom »

Mise à jour en v2.51 traduite.
Elle sera mise en ligne... prochainement. (pour les impatients, vous savez où aller :hehe: )
Au programme :
- la fameuse page "cassée" de la v2.13 est réparée (depuis un bail, mais bon...)
- quelques nouvelles animations et danses (dont une qui ravira les fans d'un certain M.Jackson)
- Quelques nouveaux objets comme les Orbes lumineuses et la Lumière amovible (sorte de boule-lampe torche en lévitation)
- et bien plus :hehe:
/!\ATTENTION !/!\ Il vous faudra égalerment mettre à jour Umpa Animation en v0.5 MINIMUM !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le Groovatron !

Message par Corax »

Je cours le récupérer de suite, bon travail pour cette mise à jour très grosse
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Groovatron !

Message par Sylom »

Mise à jour du mod en 2.72.
Quoi d'neuf ?
- le mod inclut à présent le mod Action Poses de guerreromachin chouette (désolé) : ce qui signifie une cinquantaine de poses en plus.
- ajout de quelques nouvelles animations en plus et d'une catégorie Roi de la Pop (je vous laisse deviner ce qu'il y a dedans)
- ajout de 3 nouveaux plugins optionnels, les DLC add-ons packs : chaque plugin rajoute des animations provenant des DLCs Opération Anchorage, Pitt et ou Point Lookout.
Les DLCs en question sont bien évidemment requis pour que les animations et les add-ons fonctionnent.
- Correction de quelques fautes commises dans les 2 mises à jour précédentes... :siffle:
- et d'autres trucs...

ATTENTION ! Veuillez mettre à jour votre umpa animation à la version 0.6 avant de télécharger cette nouvelle version !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le Groovatron !

Message par Corax »

Mod mis à jour.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: Le Groovatron !

Message par Nemesis59 »

Je me pose une question : ça marche avec les super mutants béhémoth ? ^^
Je le verrai bien en train de danser du Mickael Jackson :)
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Groovatron !

Message par Sylom »

Il faut te dire que le "squelette" de la créature sera déformé pour être conforme à celui utilisé par les animations. J'ai déjà essayé sur Fawkes, et il s'est retrouvé tout ratatiné, mais j'avoue n'avoir pas essayé sur un Béhémoth. Cela m'étonnerait toutefois que ça marche...

Les seules créatures surlequelles les poses/danses/animations fonctionnent correctement... c'est les goules sauvages.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »