Le Groovatron !
Re: Le Groovatron !
Mod traduit (
) et en cours de test.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Entre le down de la conf et la traduction du mod, le mod est passée de la v2.13 à la v2.4 !
Elle sera dispo une fois que j'aurais le temps de la traduire.
Elle sera dispo une fois que j'aurais le temps de la traduire.
Ravi de l'apprendre, ce mod est un indispensable pour Fallout 3
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Mise à jour en v2.51 traduite.
Elle sera mise en ligne... prochainement. (pour les impatients, vous savez où aller
)
Au programme :
- la fameuse page "cassée" de la v2.13 est réparée (depuis un bail, mais bon...)
- quelques nouvelles animations et danses (dont une qui ravira les fans d'un certain M.Jackson)
- Quelques nouveaux objets comme les Orbes lumineuses et la Lumière amovible (sorte de boule-lampe torche en lévitation)
- et bien plus
/!\ATTENTION !/!\ Il vous faudra égalerment mettre à jour Umpa Animation en v0.5 MINIMUM !
Elle sera mise en ligne... prochainement. (pour les impatients, vous savez où aller
Au programme :
- la fameuse page "cassée" de la v2.13 est réparée (depuis un bail, mais bon...)
- quelques nouvelles animations et danses (dont une qui ravira les fans d'un certain M.Jackson)
- Quelques nouveaux objets comme les Orbes lumineuses et la Lumière amovible (sorte de boule-lampe torche en lévitation)
- et bien plus
/!\ATTENTION !/!\ Il vous faudra égalerment mettre à jour Umpa Animation en v0.5 MINIMUM !
Je cours le récupérer de suite, bon travail pour cette mise à jour très grosse

Mise à jour du mod en 2.72.
Quoi d'neuf ?
- le mod inclut à présent le mod Action Poses de guerreromachin chouette (désolé) : ce qui signifie une cinquantaine de poses en plus.
- ajout de quelques nouvelles animations en plus et d'une catégorie Roi de la Pop (je vous laisse deviner ce qu'il y a dedans)
- ajout de 3 nouveaux plugins optionnels, les DLC add-ons packs : chaque plugin rajoute des animations provenant des DLCs Opération Anchorage, Pitt et ou Point Lookout.
Les DLCs en question sont bien évidemment requis pour que les animations et les add-ons fonctionnent.
- Correction de quelques fautes commises dans les 2 mises à jour précédentes...
- et d'autres trucs...
ATTENTION ! Veuillez mettre à jour votre umpa animation à la version 0.6 avant de télécharger cette nouvelle version !
Quoi d'neuf ?
- le mod inclut à présent le mod Action Poses de guerreromachin chouette (désolé) : ce qui signifie une cinquantaine de poses en plus.
- ajout de quelques nouvelles animations en plus et d'une catégorie Roi de la Pop (je vous laisse deviner ce qu'il y a dedans)
- ajout de 3 nouveaux plugins optionnels, les DLC add-ons packs : chaque plugin rajoute des animations provenant des DLCs Opération Anchorage, Pitt et ou Point Lookout.
Les DLCs en question sont bien évidemment requis pour que les animations et les add-ons fonctionnent.
- Correction de quelques fautes commises dans les 2 mises à jour précédentes...
- et d'autres trucs...
ATTENTION ! Veuillez mettre à jour votre umpa animation à la version 0.6 avant de télécharger cette nouvelle version !
Mod mis à jour.

Je me pose une question : ça marche avec les super mutants béhémoth ?
Je le verrai bien en train de danser du Mickael Jackson
Je le verrai bien en train de danser du Mickael Jackson
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Il faut te dire que le "squelette" de la créature sera déformé pour être conforme à celui utilisé par les animations. J'ai déjà essayé sur Fawkes, et il s'est retrouvé tout ratatiné, mais j'avoue n'avoir pas essayé sur un Béhémoth. Cela m'étonnerait toutefois que ça marche...
Les seules créatures surlequelles les poses/danses/animations fonctionnent correctement... c'est les goules sauvages.
Les seules créatures surlequelles les poses/danses/animations fonctionnent correctement... c'est les goules sauvages.