Toutefois, cela dépend de la difficulté de se le procurer, de la puissance des armes et aussi -bien sûr- du choix proposé.
Pour reprendre le pack de paladin en exemple. Je l'ai trouvé trop facile à obtenir. Aller à Weynon est plus que facile. De l'autre côté, mon niveau 1 est ressortit en armure de plaque étincelante, une super épéé au côté et j'ai fait la route Chorrol- Skingrad- Kvatch en massacrant tous les bigands et bestioles en tout genre. Arrivé en Oblivion, cela a été plié encore plus rapidement...
Ces armes sont trop puissantes pour qu'un niveau 1 mette la main dessus. Je n'ai plus jamais rejoué mon perso paladin, il était gros bill.
Oui aux packs cadeau de noël
Non, aux armes et armures qui ôtent toute difficulté et de là tout plaisir.
Sinon, je verrais bien un pack d'objet pour les magiciens. Rien n'empêche d'y mettre des objets puissants, mais il faudrait que les objets soient mis dans plusieurs coffres avec des niveaux de serrure différents. Pas de serrure pour les objets pour un mage de niveau 1 et un verrou très difficile pour les objets destinés aux mages de hauts niveaux. C'est un exemple, bien sûr, on peut imaginer sans peine d'autres systèmes pour empêcher un mage niveau 1 de mettre la main sur le bâton d'invocation des 10 000 fléaux !