COL Enclave Replacer
Re: COL Enclave Replacer
Désolé de casser ta 1ere traduction mais Ashram le traduit déjà (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =26&t=2367) par contre je ne sais pas où il en ai
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ben, çà ton bien, moi j'ai fini
et, on peut considérer que s'il a l'autorisation, moi aussi non ?

En fait Ashram l'a déjà traduit.... Mais il me semble que ta version est plus récente que la sienne, donc vois avec lui.

Ok, ok, je vois avec lui, aucun problème, allez un petit coup de fusion avec l'autre topic messieurs les admins
alors je vient de regarder il n ya que la version standalone des armure (donc le dernier esp sorti que je n'ai pas fait (je l'avais pas vu
,toute façon j'ai le coup de chique pour traduire les mod mis 50 fois a jour , comme le pipboy pda )

Bonne nouvelle donc pour Prophete, je me propose en test (mon ordi est normalement réparé pour ce soir).

Je repack les nouvelles textures d'aujourd'hui, et j'envoie tous ça samedi où demain soir 

Voilà, le mod a été envoyé à notre petite liche adorée 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ce mod: lorsque j'enfile une de ces armures, je me retrouve avec un énorme point d'exclamation rouge au milieu de mon personnage.
Avez vous une solution à me proposer, sachant que j'utilise FOMM et que j'ai cliqué sur le petit bouton "toggle invalidation".
D'avance merci.
J'ai un petit problème avec ce mod: lorsque j'enfile une de ces armures, je me retrouve avec un énorme point d'exclamation rouge au milieu de mon personnage.
Avez vous une solution à me proposer, sachant que j'utilise FOMM et que j'ai cliqué sur le petit bouton "toggle invalidation".
D'avance merci.
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
George Washington, premier président américain