Site internet

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Wolfy74
Confrère

Re: Site internet

Message par Wolfy74 »

Double post ( je crois qu'on dit comme ça ) , j'ai trouvé la solution de mon problème , c'est tout .
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Tu pourrais copier ton code, stp...
Sinon, tu a peut-être une baliste

Code : Tout sélectionner

<em> ou <i> 
non fermée...
ou si tu a fait du css, un truc du genre :

Code : Tout sélectionner

body
{
font-style : italic;
}
ou quelque chose comme ça (pas forcément dans la balise body)...
Edit : OK..., bon, je laisse le message, ça pourrait peut-être en aider d'autres...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par yggdrahsil »

Déjà il faut que tu saches qu'il existe plusieurs façon de créer un site internet. La plus basique et celle qui vient à l'esprit en premier c'est le codage "à la main". C'est à dire en apprenant les langages (comme sur le SdZ par exemple).
En deuxième méthode, il existe des logiciels qui écrivent le code à ta place. Avec ces logiciels, tu places le texte et les images, et le logiciel génère le code HTML correspondant en même temps.
Ensuite tu as aussi les sites qui te proposent directement la création du site à partir de modèles préconçus (un peu comme les blogs mais en plus libre, mais pas trop non plus ^^).

A noter que tu peux également te documenter sur développez.com dans les rubriques: (x)HTML, CSS et ensuite une fois les bases comprises tu peux aller voir le PHP (ainsi que les tutoriels sur la gestion des bases de données).
Image
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Alors dans ce cas qui connaît des logiciels qui codent à ma place pasque je sèche un peu même en me concentrant :embaras:

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Il faudrait savoir ce que tu veux faire et je serai te conseiller beaucoup mieux ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Je pense créer un site pour parler de jeux vidéos ( sa c'est original ) et un peu peut - être comme la confrérie (non je ne suis pas un renégat ni un traître je précise avant que certain profitent de ce que je viens de dire pour m'engeuler )

Roi liche

Message par Roi liche »

Je te conseille pour commencer un CMS comme JOOMLA qui est un des plus connus ou encore e107 ;)

Et si tu veux faire un site comme la confrérie, je te souhaites juste bonne chance et là tu auras besoin de programmer un minimum à la main ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Comme tu as pas l'air de t"y connaitre des masses, je te conseille un hébergeur de blog bien connu : over-blog. Il te permet de créer un blog, puis de l'améliorer en site toi-même et gratuitement. Les fonctions sont certes très limitées par rapport à une programmation à la main, mais au moins tu n'as pas à te soucier de la disponibilité du serveur et tu n'as pas besoin de tout programmer. ^^
En 5-10 minutes tu peux créer un blog qui ressemble beaucoup à un site vraiment pas mal. En plus tu peux avoir un véritable débat sur tes articles grâces aux commentaires. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Merci beaucoup pour cette réponse et tant pis si il faut faire un peu à la main ( je pense que j'y arriverais ), je vais dès maintenant m'atteler à la création de mon site et donc ne serais peut -être plus la pendant longtemps :embaras: . Je souhaite tout les vœu possibles à cette confrérie qui est exceptionnelle et ne peut espérer qu'une chose pouvoir un jour l'égaler . Je voudrais donc remercier (merci d'avance bien sur on ne sait pas ce que l'avenir réserve )Roi Liche,yggdrahsil , Natindo ,Vinxce , T!teret j' ai oublié quelqu'un qu'il faut toujours cité avec le roi créateur de Frostmourne , l'épée qui dévore les âmes , je veux bien sûr parlé du troll le plus apprécier du monde Apdjii(désolé pour l'orthographe :embaras: je suis pas sûr à 100% ) et pour tout les autres ne me juger pas comme un déserteur s'il vous plaît c'est tout ce que je vous demande . Dernière chose est ce qu'un testeur ayant fallout 3 pourrais s'occuper du test que je devais faire , le nom du mod est La tour de Springvale et je vais immédiatement alerter le traducteur de mon indisponibilité

Roi liche

Message par Roi liche »

Bonne continuation à toi et n'hésites pas à repasser ;)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »