Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Saroumana
Confrère

Re: Oblivion XP

Message par Saroumana »

Bon courage ! ce mod a l'air vraiment très intéressant.

Petite question ,fonctionnent ils sur les créatures rajoutées par les mods tel qu'OOO ou MMM ?
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Saroumana a écrit :Petite question ,fonctionnent ils sur les créatures rajoutées par les mods tel qu'OOO ou MMM ?
Oui tout à fait, pour calculer l'XP gagnée en tuant un monstre le mod a seulement besoin de connaitre son niveau tu peut donc rajouter des créatures sans te soucier de problèmes de compatibilité.

Les seuls mods incompatible avec Oblivion XP sont ceux qui modifie de prés comme de loin la montée des talents majeurs ou mineurs et la prise de niveau, le mod intégre un script qui stoppe l'évolution des talents si tu rajoute un mod de ce genre il y'aura conflit avec le script et plus rien ne fonctionnera correctement.
Saroumana a écrit :Bon courage ! ce mod a l'air vraiment très intéressant.
Merci beaucoup, vous êtes quelques uns à me soutenir dans la trad' de ce mod je tacherais de faire de mon mieux.

Note: Mise à jour de la déscription et rajout de screenshoots.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Mise à jour de la présentation, de l'avancement et rajout d'un screenshot.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Quelques screens pour présenter l'interface en français histoire de vous faire patienter un peu.
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il est bien fun comme mod par contre pour l'avoir testé, je trouve que l'xp monte un peu vite, pour le dernier DLC cela peut s'arranger, je possède cette extension donc je veux bien te sauvegarder les scripts de l'esp quand je reviens de vacances (j'ai pris seulement un portable qui ne peut pas lancer le jeu ni tescs). Je reviens chez moi mercredi soir.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Le problème est résolu depuis la dernière version, tous les scripts sont réunis sur un seul esp et accessible sans obligation de posséder tout les DLC, mais merci quand même pour ton aide.

Si trouve que l'xp monte un peu trop vite tu peut éventuellement faire quelques réglages dans le OblivionXP.ini, mais je pense que tu doit déjà le savoir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas de soucis, j'avais testé avec une vieille version et j'ai un peu survolé le topic il faut dire... :biere:
J'avais pas pensé au fichier oblivionXP.ini je sens que cela va être du divisé par 10
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

De testeur tu à besoin (?)

Testeur je suis.

Seul "Hic" je n'ai que les îles...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

une refonte du système de gain d'xp de obli :surprise: et moi je suis passsé à coté de ça, (c'est une conspiration, dès que je passe sur fallout il sorte tout les meilleurs mod de leurs fourneaux :pendu: )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

ELya Pacifiste a écrit :De testeur tu à besoin (?)

Testeur je suis.

Seul "Hic" je n'ai que les îles...
Une fois la trad' terminé j'aurais besoin de 3 testeurs, nan nan j'ai pas chopper la grosse tête, le mod est compatible avec 3 interfaces différentes et pour éviter de faire faire de trop grosse manipulation aux testeurs, impératif aussi c'est de posséder OBSE v17++ machin truc sinon marchera po

Alkage a écrit :une refonte du système de gain d'xp de obli :surprise: et moi je suis passsé à coté de ça, (c'est une conspiration, dès que je passe sur fallout il sorte tout les meilleurs mod de leurs fourneaux :pendu: )
Par les neufs voilà un châtiment amplement mérité, pour avoir osé détourné ton regard de la caste Oblivionnesque.

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »