Mod traduit, j'vais essayer de contacter lt-shadow et s'il répond pas au bout de 1-2 semaines, j'envoie à la Liche.
J S Black's Fallout Crysis
Re: J S Black's Fallout Crysis
Hé ben non, ça aura mis plus de temps...
Mod traduit, j'vais essayer de contacter lt-shadow et s'il répond pas au bout de 1-2 semaines, j'envoie à la Liche.
Désolé pour le triple post, mais lt-shadow ne pourra pas le tester à cause d'un problème d'ordi.
Donc si personne d'autre ne veut le tester d'ici demain, je l'enverrai à Roi...
Allez envoie la marchandise que je le test!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
(pourquoi j'm'y attendais... )
Mod envoyé.
Mod envoyé.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ou se trouve l'armure ?? car je regarde l'aulogramme d'ailleur qui a des problèmes de textures ,il me disent de regarde le terminal à coté mais il n'y a pas d'information sur la position de ou se trouve l'armure ...
Si si, relis bien le dernier paragraphe du texte. La réponse se trouve là-dedans.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ok je vais tout relire 
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Pour commencer bonjour a toi et un grand merci pour ce mod.
Malheuresement je n'arrive pas a trouver l'endroit ou elle est cacher. J'ai bien lu ce qu'il y avais dans le moniteur ma je n'arrive pas trouver l'entrer du sous-sol. Est-ce dans le musée ou ailleur.
Dans l'attente de vos reponse...
Aurios
Malheuresement je n'arrive pas a trouver l'endroit ou elle est cacher. J'ai bien lu ce qu'il y avais dans le moniteur ma je n'arrive pas trouver l'entrer du sous-sol. Est-ce dans le musée ou ailleur.
Dans l'attente de vos reponse...
Aurios
Salutations,
Non ce n'est pas dans le musée, l'endroit exact est justement signalé dans les notes du moniteur, dans les dernières lignes.
Non ce n'est pas dans le musée, l'endroit exact est justement signalé dans les notes du moniteur, dans les dernières lignes.