Je préfère pas trop prévoir de projet à l'avance avec celui ci je risque d'en avoir pour un bon moment, mais pourquoi pas je verrai ça en temps voulubeluyo a écrit :Merci bien.
J'ai plus qu'a me trouver un bel arc pour tester ce mod =P.
Aufaite quand tu aura finit celui la ca te dirais de traduire Unholy cathedral?ca serait sympa que les 2 soit chargés sur le site en meme temps =).
[Classe avec Gameplay] La Voie de l'Archer-Mage
Re: [Classe avec Gameplay] La Voie de l'Archer-Mage
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
ces C'est pas grave on va pas se battre pour ça beluyo je te souhaiterais un bon test.
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Prends ton temps c'était juste une suggestion quant au fait que tu as déjà traduit le Holy et que l'auteur t'a déjà donné la permission, il sera plus enclin à la redonner au même traducteur si tu vois ce que je veux dire=).
J'ai trouvé mon arc =D
Ps: t'en fais pas donovan je ferai vite (et bien) mon test pour que tu puisses l'avoir traduit et testé le plus vite possible =).
J'ai trouvé mon arc =D
Ps: t'en fais pas donovan je ferai vite (et bien) mon test pour que tu puisses l'avoir traduit et testé le plus vite possible =).
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tu fait bien de poser la question si les arbalètes utilisent elles aussi des flèches et non des carreaux comme munitions, d'instinct je dirais ça pourrait fonctionner, je le mettrait sur ma liste des trucs a vérifié merci à toi
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
J'ai bataillé dur mais le mod est enfin traduit et prêt à passer en phase de test!!!
Flèches sorts,initialisation,messages : traduit 100%
Read me: 100% je t'envoi ma version corrigée (beluyo@hotmail.fr)
Bug: sûrement pas dû a ta traduction, mais certaines fois quand tu tire dans le dos de quelqu'un la flèche le touche mais une boule de feu par dans les airs =S. (seulement si personnage tués)
J'ai vu que tu avais appliqué les petits conseils que je t'avais donné a prôpos du fichier de donnéés =D.
Ps: Je n'ai pas d'arbalètes =S donc je peux pas tester ce point la...
Read me: 100% je t'envoi ma version corrigée (beluyo@hotmail.fr)
Bug: sûrement pas dû a ta traduction, mais certaines fois quand tu tire dans le dos de quelqu'un la flèche le touche mais une boule de feu par dans les airs =S. (seulement si personnage tués)
J'ai vu que tu avais appliqué les petits conseils que je t'avais donné a prôpos du fichier de donnéés =D.
Ps: Je n'ai pas d'arbalètes =S donc je peux pas tester ce point la...
Merci beaucoup pour ton test détaillé
Pour la correction du readme copie moi ça dans un MP ça sera plus pratiquer steuple.
Pour la correction du readme copie moi ça dans un MP ça sera plus pratiquer steuple.
Mod testé et prêt pour l'upload.
Merci Beluyo pour le test.
Merci Beluyo pour le test.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...