Le Pigeonnier
Re: Le Pigeonnier
sommet du monde ça fesait un peux "maison tombé du ciel " mais je vois que ton mod lui s'intégre parfaitement aux décors, bien joué 

Hé, pas mal pour un premier mod.
Juste une petite question :

Je l'ai pas vu pas sur les captures. On peux avoir sa photo ?Stanislas a écrit :Vous y trouverez également un occupant, Darius, le chat des empereurs. Il est assez discret et ne vous embêtera pas.
Je suis très heureux de votre enthousiasme !
Pour ce qui est de l'accès, un marqueur est ajouté à la carte, on peut s'y rendre directement en voyage rapide. Il y a aussi une trape reliée à une porte que j'ai placée au pied de la tour, en face de la porte de l'Arboretum.
Pour le chat, c'est juste un puma réduit qui ne vous agressera pas.
Deux testeurs se sont portés volontaires, je leur ai transmis le lien pour qu'ils accèdent au fichier ; par contre je vais devoir partir samedi pour trois semaines, aussi je ne pourrai pas suivre toutes vos remarques jusqu'à fin août.
Pour ce qui est de l'accès, un marqueur est ajouté à la carte, on peut s'y rendre directement en voyage rapide. Il y a aussi une trape reliée à une porte que j'ai placée au pied de la tour, en face de la porte de l'Arboretum.
Pour le chat, c'est juste un puma réduit qui ne vous agressera pas.
Deux testeurs se sont portés volontaires, je leur ai transmis le lien pour qu'ils accèdent au fichier ; par contre je vais devoir partir samedi pour trois semaines, aussi je ne pourrai pas suivre toutes vos remarques jusqu'à fin août.
Merci
ça m'aurait dégouté de ne pas pouvoir le prendre à case d'un dragon (parceque les dragons ne porteront jamais le poids du wookie
)

Modifié en dernier par Chewva' le 30 juil. 2009, 19:58, modifié 1 fois.
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Bon, j'ai fait dans l'originalité...
Plutôt que d'utiliser un dragon ou un tapis volant, j'y suis allée... à dos d'éléphant
Notez que Darius a l'air d'apprécier la compagnie de Dumbo 
@ Chewva'
La voilà la solution... un éléphant devrait pouvoir supporter le poids d'un wookie, non?
Plutôt que d'utiliser un dragon ou un tapis volant, j'y suis allée... à dos d'éléphant

► Afficher le texte

@ Chewva'
La voilà la solution... un éléphant devrait pouvoir supporter le poids d'un wookie, non?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson

XD !!!!!
Lorsque j'ai vu tes screens j'en pouvais plus.....

Et sinon tes impressions sur le mod une fois testé ?
De même pour l'incompatibilité avec les mod "Nordique Nue" ?
P.S : comment tu as fat pour te déplacer avec 'Dumbo' jusqu'au pigeonnier ??
Car par la commande TCL, l'éléphant t'aurait pas suivit ??
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Tout simplement un voyage rapide non? xD
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Exact!
Depuis mon séjour du côté d'Anequina, j'ai un éléphant qui me suit partout
En général quand on se téléporte en ville le cheval va à l'écurie mais là... J'avoue j'ai été surprise de voir que Dumbo m'avait suivie
C'est sans doute parce que c'est pas un cheval ordinaire.
J'ai pas encore installé le Nordique nu pour voir ce que ça donne. Je ferai ça sans doute demain.
Sinon le mod est bien sympa
Le seul truc que je trouve un peu "limite", c'est que les coffres et commodes sont pleins d'armes, d'armures et d'or.
Ça peut paraître bizarre que n'importe quel péquenot tout juste évadé de prison ait directement accès à toutes ces richesses.
Depuis mon séjour du côté d'Anequina, j'ai un éléphant qui me suit partout

En général quand on se téléporte en ville le cheval va à l'écurie mais là... J'avoue j'ai été surprise de voir que Dumbo m'avait suivie

C'est sans doute parce que c'est pas un cheval ordinaire.
J'ai pas encore installé le Nordique nu pour voir ce que ça donne. Je ferai ça sans doute demain.
Sinon le mod est bien sympa

Le seul truc que je trouve un peu "limite", c'est que les coffres et commodes sont pleins d'armes, d'armures et d'or.
Ça peut paraître bizarre que n'importe quel péquenot tout juste évadé de prison ait directement accès à toutes ces richesses.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Miracle toi aussi xD!