Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1

Message par Yoplala »

Yop !

On est d'accord que si on utilise la version "avec CCO", les patchs ne sont pas nécessaires (CRF, WCCF, Armures immersives...) ?
Sinon c'est qu'il y a une petite erreur dans le Fomod ! :)
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hello ! Ce n'est pas une erreur, ces patchs ne sont pas pour le mod basique, mais pour l'addon ajoutant les objets du mod aux PNJs ^^ Donc si on utilise CCO, on n'utilise pas cet addon et on ne peut pas utiliser ces patchs :3 C'est dans leur noms "BandolierForNPC - Immersive Armors Patch.esp" et c'est sur la page de l'addon que je les ai trouvés
Yoplala

Message par Yoplala »

OK, parfait, je voulais être sûr. Merci ! :)
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de plugins optionnels pour ajuster la capacité d'emport et automatisation du fomod.
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hello, il y a un petit souci avec le Fomod, depuis la dernière mise à jour il est possible d'installé à la fois un plugin augmentant la capacité d'emport (il s’appelle "Enchantements réalistes" dans le Fomod) et les nouveaux qui le diminuent... Je pense aussi qu'il sont incompatible avec le plugin "Enchantements alternatifs".
Je ne suis pas sûre non plus qu'ils fonctionnent sans patch avec l'addon distribuant les bandoulières aux PNJs, dans le doute j'ai été demandé à l'auteur, mais en attendant, il faudrait peut-être séparer l'installation dans le Fomod ^^

Aussi, vu que maintenant la compilation de patches de kryptopyr est sortie en français, il pourrait être chouette de mettre le lien sur la page du site au lieu de "... utilisez plutôt le patch pour Bandoulières - Sacs et Sacoches + CCO - Refonte complète de l'artisanat qui fait la même chose tout en étant compatible ; il se trouve soit dans l'archive de CCO, soit dans le compendium de patchs de l'auteur (si sa traduction est sortie)." :)
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

C'est good, merci :)
Hardware
► Afficher le texte
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de patches pour "Schlongs of Skyrim".
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Juste pour préciser que le nouveau patch pour SoS n'est utile qu'avec la version complète, ceux qui utilisent la version light n'en ont pas besoin ^^
Scoffron
Confrère

Message par Scoffron »

Bonjour.
J'ai découvert une coquille dans le FOMOD du mod j'utilise ce mod en plus "d'armures immersives" de "capes hivernales" et de "capes en bordeciel", le Fomod m'indique bien que je ne peut choisir qu'une seule option concernant les patchs "armures immersive".
Cependant LOOT m'indique suite à l'installation du mod, que le plugin de compatibilité n'est pas présent pour armure immersive (égalment pour WACCF qui à droit au même traitement).
De plus, le plugin du patch "amure immersive + cape hivernale + capes en bordeciel" installé a besoin d'après LOOT du plugin du patch unique pour "armure immersive".

Image

Image

Image

Installer les deux plugins (contrairement à ce que dit le FOMOD) a supprimé ces message d'erreur, le Fomod est donc incorrect
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »