Trillandeur du paquerette des champ o0
Re: Trillandeur du paquerette des champ o0
Salut et bienvenu (2)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- trillandeur
- Confrère
Je suis du côté de Lorient, et je voudrais(t) remercier les membres de m'avoir si bien accueilli (je suis pas sur que ce soit bien français). Et sinon moorelf je voulais te remercier pour toutes les fautes que tu mets si bien en relief
je sais dèja suffisamment que je suis nul en français.
Edit: c'est qu'il ce fait tard
Edit: c'est qu'il ce fait tard
Modifié en dernier par trillandeur le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .

L'arme ultime de l'homme est sa tristesse, celle la même qui le pousse a commettre crimes et massacres.
Mais nous sommes voisins ! Je suis moi aussi du côté de Lorient ... Je vis à Port-Louis pour être précis.
Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul à en faire ... et il y a malheureusement bien pire que toi. Moi, je ne fais que mon travail de correcteur ... en espérant que ça pourra être utile à certains.
Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul à en faire ... et il y a malheureusement bien pire que toi. Moi, je ne fais que mon travail de correcteur ... en espérant que ça pourra être utile à certains.
c'est bon l'ancien à trouvé(er) un confrère breton, il va plus le lacher
sinon bienvenue à toi le breton =)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.

- trillandeur
- Confrère
Bonjour, personnellement je suis sur Hennebont.

L'arme ultime de l'homme est sa tristesse, celle la même qui le pousse a commettre crimes et massacres.
Le pire, c'est que ce n'est pas par chez vous qu'il pleut le plus en france, mais plus au sud, c'est à Biarritz
Mais faut avouer qu'on se rend pas bien compte, car par là bas, c'pas du crachin, juste une bonne grosse averse, voire un orage qui arrive à la marée et repars à la suivante 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salutations!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!Sois(t) le bienvenue breton!!!!!!!!!
je n'habite pas du tout en Bretagne et pourtant chez moi y fait un temps pourri aussi alors...
Il faut rester trèèèèèèèèèèèèèèèès calme, ne pas s'énerver, ne pas hurler quand vous avez monté(er) la piscine et qu'il pleut des cordes (et des sots
)!!!!!!La blague...c'est nul!!!!!!!!!!
Bref Bienvenue!!!!!!!
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!Sois(t) le bienvenue breton!!!!!!!!!
je n'habite pas du tout en Bretagne et pourtant chez moi y fait un temps pourri aussi alors...
Bref Bienvenue!!!!!!!
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Bienvenue à toi !
(après je pense qu'on peut en trouver d'autre, mais bon...)
Alors, Normandie, Nord pas de Calais, Paris ???Etsumi a écrit : je n'habite pas du tout en Bretagne et pourtant chez moi y fait un temps pourri aussi alors...
(après je pense qu'on peut en trouver d'autre, mais bon...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

NON,Non et non!!!!!!!!!! 
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie