Les vacances.
Re: Les vacances.
Je mets mes vacances à la suite pour pas refaire un topic, je pars du 10 au 13, quelques jours sans me voir.... soyez sages 
Modifié en dernier par Roi liche le 06 déc. 2013, 01:51, modifié 2 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Quand la liche n'est pas là les confrères dansent 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.

Les morts-vivants ne prennent que trois jours de vacances par an
? C'est pour ça que des zombies décérébrés arrivent à conquérir le monde dans les films d'horreur alors ?
En même temps on les comprend(s). Norfendre c'est moyen question plage de sable fin et climat tropical.
En même temps on les comprend(s). Norfendre c'est moyen question plage de sable fin et climat tropical.
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.

Dov a écrit :Les morts-vivants ne prennent que trois jours de vacances par an? C'est pour ça que des zombies décérébrés arrivent à conquérir le monde dans les films d'horreur alors ?
Oui que 3 jours, je bosse après 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ben oui après je refous le technicien au turbin, non mais vous croyez quoi vous
Papi, te plains pas, c'est un boulot qui te permet de faire pareil que dans une salle de muscu mais en plus t'es payé
Papi, te plains pas, c'est un boulot qui te permet de faire pareil que dans une salle de muscu mais en plus t'es payé

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Voilà le résumé en images et chronologiquement de "conflit" entre apdji et moi
Oui c'est exactement ça, comme d'hab le
c'est quand je le fais redescendre sur Terre 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf