trollounet apdji pas trollounoursapdji a écrit :ce qu'on pourrais assimiler à un troll et malheureusement un un trollounours pour certain(e)s *sik*
Ave Confrerie des traducteurs
Re: Ave Confrerie des traducteurs

Si moi et mes deux neurones nous rappelons bien, c'est le surnom qu'a Hébus dans Lanfeust des Etoiles au retour de Lanfeust, 18 ans plus tarddestructor 53 a écrit :NB:Pourquoi arrière petit-fils de destructor:
Alkage a écrit :trollounet apdji pas trollounoursapdji a écrit :ce qu'on pourrais assimiler à un troll et malheureusement un un trollounours pour certain(e)s *sik*
Demandes à deux demoiselles, si elles ne m'ont pas surnommé comme tel

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- destructor 53
- Confrère
Oh ohh!Je me sentais visé.apdji a écrit :Si moi et mes deux neurones nous rappelons bien, c'est le surnom qu'a Hébus dans Lanfeust des Etoiles au retour de Lanfeust, 18 ans plus tarddestructor 53 a écrit :NB:Pourquoi arrière petit-fils de destructor:
Gamertag Xbox360:destructor53
Sois le bienvenu jeune poilu. 
ainsi maintenant c'est trollounours, un bisounours avec une massue... ouais ça correspond à la description 

On t'avait(s) prévenu qu'ils étaient fous?
Moi, ça va, pas encore infecté
Moi, ça va, pas encore infecté
Modifié en dernier par Vinxce le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
moi c'est mon rang qui m'a(s) monté à la tête ( grand maître et bientôt modo à place du modo MOUHAHAH
)
Hors-sujet
d'ailleurs c'est quoi les différents(d) rangs des membres suivant le nombre de post ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.

- Affranchi 0Alkage a écrit :moi c'est mon rang qui m'as monté à la tête ( grand maître et bientot modo à place du modo MOUHAHAH)
Hors-sujetd'ailleurs c'est quoi les differend rang des membres suivant le nombre de post ?
- Apprenti 20
- Eclaireur 50
- Diplomate 80
- Maître 100
- Grand maître 200
- Druide 300
- Héros 400
- Conquérant 500
- Roi 750
- Empereur 1000
- Dieu 1500
Nombre de messages bien sûr
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
merci pour l'info Roi 

Courage chewva tu es presque dieu plus que 1480 messages

Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!