Salut à toi ! C'était une bien fun lecture en effet.
En espérant que tu passera du bon temps sur la confrérie !
Présentation d'un "poupet" (khajit)
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Présentation d'un "poupet" (khajit)
Je connais pas mal la schizophrénie, et cela n'a rien de marrant...Sugihime a écrit :Bonsoir à tous!
Moi c'est Sugihime, Sugi pour les intimes et "la chieuse" pour les autres!![]()
Je suis venue me perdre dans vos étendues froides de Bordeciel, bien loin de mon désert natal... Dovahkiin de profession, j'exerce dans la joie et la bonne humeur, tranchant, découpant, cisaillant, décapitant, éventrant tout cela accompagnée de mon fidèle Crindombre et des voix dans ma tête! (ouais on est plusieurs mais du coup les trajets sont moins longs quand on discute...).
Sinon j'aime bien qu'on me gratte derrière les oreilles, qu'on me donne un peu de skooma et j'adooooore jouer avec les baballes![]()
Sinon IRL, c'est Claire, 22 ans et toutes mes dents; étudiante en Master 1 bientôt Master 2 sur Paris, je suis originaire de Grenoble!![]()
RAS à part que je suis un peu skyzo, franchement chiante et un peu violente![]()
Ravie de vous rencontrer!![]()
PS: j'adore écrire des RP
En tout cas bienvenue a toi sur la Confrérie !
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Présentation d'un "poupet" (khajit)
Merci @Feelgood ! 
Oui j'avais commencé un Rp pour ma poupet mais c'est loooong!!! j'en ai surtout fait sur le MMORPG Aion
Oui j'avais commencé un Rp pour ma poupet mais c'est loooong!!! j'en ai surtout fait sur le MMORPG Aion