[Inclus ailleurs] Compagnon : Ma'Rakha a grandi !

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Compagnon : Ma'Rakha a grandi !

Message par romino-dovahkin »

J'ai bien demandé l'autorisation de hl84 même si celui qui a traduit le mod de l'enfant adoptable a noté ceci :
hl84 a écrit :
this file is free for any other moders except face generation file. this belong to pretty khajiit(http://skyrim.nexusmods.com/mods/17040) by tktk1. you may ask permission from this author for the file . and just don't forget to credit me also lol.
Modifié en dernier par romino-dovahkin le 08 juin 2016, 19:55, modifié 1 fois.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

romino-dovahkin a écrit :Je viens de mp hl84 , le créateur de la VO du mod le Ma'Rakha l'enfant adoptable, j'attends sa réponse et je screen si il m'autorise...
La demande d'autorisation d'utiliser son mod à hl84 me paraît indispensable "pour le principe et par respect" (comme indiqué dans le topic du mod "Enfant khajiit Ma'Rak"). Merci à toi de l'avoir faite. :)
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Je viens de remarquer que hl84 était inactif depuis le 30 décembre 2015 , soit plus de 6mois. Comment ça se passe dans ce cas-là ?

PS : je tiens à préciser que j'utilise déjà le mod dans mes parties. Est-ce que ça pose un problème ? Ou bien l'autorisation n'est requise que pour la diffusion du mod ?
Modifié en dernier par Shangara le 08 juin 2016, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'jour/'soir,

D'après ce qu'a écrit le moddeur, techniquement c'est bon. T'as l'autorisation tant que tu n'utilises pas son fichier de génération de visage (et tant que tu crédites l'auteur, par respect). Donc ok pour la diffusion.
Pour ce qui concerne cette histoire d'autorisation pour l'utilisation personnelle, de toute façon tant que ça ne quitte pas ton pc, tu peux en faire ce que tu veux, donc l'autorisation pour usage personnel et strictement personnel n'est pas requise.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

D'accord merci du coup je vais créditer hl84 dans mon fichier "lisez moi" puis re upload l'archive qui seras mise a jour , merci beaucoup Sylom :D
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Une dernière chose : quand un membre du staff te signale un truc, merci de ne pas l'ignorer ou le supprimer à l'avenir. Oui, le premier post était en doublon, mais t'as un peu fait preuve d'irrespect envers la Disciple qui passait derrière toi et qui t'a filé une directive.

EDIT : et je viens d'apprendre que tu l'as aussi fait sur le deuxième post. Les directives du staff sont faites pour être suivies, pas supprimées.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@ romino-dovahkin : non mais sérieux, tu te fiches de moi ! À l’avenir, merci d’éviter de supprimer le contenu d’un de tes posts ou de virer les annotations d’un coloré, moi en l’occurrence dans ce topic et pour les 2 posts concernés. Non seulement tu as supprimé le 1er post en doublon que j'avais annoté, mais tu as également supprimé mes annotations dans le second. Voir ce post auquel, par chance, tu ne peux pas toucher.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Désolé si je l'ai été mais j'ai pas u l'impression d'être irrespectueux étant donné que j'ai répondu avoir compris les restrictions du forum quand aux fichier joint , et que j'ai modifier mon message en conséquence :/ J'avais simplement modifier le message introductif du topic pour une meilleur visibilité et en guise de correction , je sais maintenant que les correction effectuées par le staff sont a laissés tels quel même si l'esthétique du message est perturbée :/ désoler

Désoler je suis nouveaux sur le forum et j'ai assez peu de participation a mon actif , j'ai maintenant saisi les règles relative aux posts .

Merci a l'équipe de la confrérie d'être aussi vigilent , de veiller au respect des règles et des autres membres et de guider les nouveaux utilisateurs pour qu'il se comporte comme il faut .

Encore désoler :/
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Salut a toi Shangara ,

Je tien a m'excuser si j'ai pu mon montrer irrespectueux , je voulais te dire que c'était absolument pas volontaire , j'ai juste voulu améliorer la visibilité et l'esthétique du post introductif sur le topic de mon mod "Ma'Rakha a grandit" tout en améliorant les points a modifier que tu m'avait toi même indiqués .

Comme j'ai très peu poster sur le forum et encore moins créé de topic j'ai pris tes annotations comme une invitation a corriger mon post et le perfectionner ...

J'ai maintenant compris qu'il fallait les laisser tel quel , sans doute pour montrer aux lecteurs les choses a ne pas faire quand ils post j'imagine .

Bref je voulais simplement m'excuser de t'avoir fait perdre ton temps et d'avoir été irrespectueux même sans le vouloir .

Merci a toi et à l'équipe de veiller sur le bon fonctionnement du forum en maintenant le respect des règles et de la communauté .

PS : ce message a été envoyer en mp a Shangara mais je tenait quand même a m'excuser "publiquement" .

romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Alors chers amis , mis à part cette fâcheuse histoire de confusion/édition de post , j'aurais aimé savoir si ça intéressait des gens le fait de créer des compagnons basés sur le physique, le vécu et les paroles d'autres enfants (vanilla) ?

Pour être plus précis quelques exemples :

-Lucia, qui a grandit avec l'aide d'un mendiant de Blancherive serait une voleuse/assassin en armure légère.

-Hroar qui a un prénom en référence au cri du lion serait un chevalier téméraire maître des armes à 1 et 2 mains et armure lourde.

-*celui dont j'ai oublié le nom* qui dit "adoptez les autres , je saurais me débrouiller" qui a donc un caractère plutôt altruiste serait un prêtre/mage de guérison, d'altération et de conjuration en robe de mage. Donc un compagnon plus axé sur le soutien .

Voilà ces quelques idées qui me paraissent intéressantes, prévenez moi si ça intéresse du monde ou si je me fais que ceux que j'ai adopté en jeu pour mon usage personnel. :)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »