Luna 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: LUNA

Message par Akiro »

Coucou,

Le mod est en cours d'upload, il devrait bientôt pointer le bout de son nez sur le site. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Luna 1.5

Message par Oaristys »

Mod disponible ici : Luna.
Littleprice31
Testeur
Testeur

Message par Littleprice31 »

Entendu ! Je serai disponible pour répondre aux questions en cas de besoins !
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par koneg »

Au final elle n'a pas vraiment d'histoire la nana? Décevant... C'est un pnj banal à souhait.
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Clodopuant
Confrère

Message par Clodopuant »

koneg a écrit :Au final elle n'a pas vraiment d'histoire la nana? Décevant... C'est un pnj banal à souhait.

Je suis venu pour dire la même chose , puis j'ai vu ton post ..

Soit on a juste implanté les dialogues de Lydia sur Luna , ou soit il y a un problème sur le mod FR qui fait qu'on a pas les vrai dialogues de Luna.
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par koneg »

Je vais voir en mettant la version anglaise. De toute façon tôt ou tard il faudra que je passe en full english, parce que j'entends de l'anglais 1 fois sur 5 dans mon jeu, c'est pas cohérent. Et je préfère avoir un jeu full english avec des compagnons qui speak french de temps à autres à un jeu full français avec des livres ou des trucs en anglais - et souvent les mods english sont plus à jour, et plus de mods disponibles.
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Erf, je n'ai pas vu que je n'avais pas indiqué que Luna est une compagne de type "Standalone"...

La seule histoire de ce compagnon est tout simplement celui écrit dans le lisez-moi.

Je suis désolé pour ceux qui croyait que c'était une vraie compagne riche en dialogue et histoire... C'est ma bourde. :embaras:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »