Une crise d'Oblivion plus réaliste.

Toutes vos idées pour créer des mods.
T!TER
Confrère

Re: Une crise d'Oblivion plus réaliste.

Message par T!TER »

Bonne raison pour mettre la main dans le cambouis ! :lol:
Non je plaisante, je te comprends très bien, faudrait que quelqu'un reprenne ce projet ( pas moi désolé je suis assez occupé comme ça :D ) parce qu'il mérite d'être approfondi. ;) Malheureusement beaucoup de moddeurs sont en vacances, donc ça m'étonnerait que quelqu'un s'occupe de ce mod très tôt, mais on sait jamais ! :)
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : na !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Shuyin76
Confrère

Message par Shuyin76 »

Je pense de toute façon qu'il faudra toucher aux scripts car les attaques et l'ouverture des portes ne se fait pas dès le départ, l'attaque de kvatch est le déclencheur donc il faudra scripter pour que toutes les attaques se fassent à partir de là et pas avant...
Modifié en dernier par Shuyin76 le 15 juil. 2009, 16:04, modifié 3 fois.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Exact, mais faudra pas scripter pour les races ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Mod "Daedric Invasions =>> ici < :merci: :mdr:
Description :
Mehrunes Dagon decided that he should have a backup plan, in case the main assault on the Imperial City fails. He sent three of his Xivilai lieutenants to Cyrodiil. They all split up and attacked three different locations; Gottlesfont Priory, Fort Naso, and Ceyatatar. The names of the lieutenants are General Draxithos, Lord Xerr, and Overseer Zaerxiu. You must kill all of these leaders and all of their followers to save Cyrodiil from its eternal doom.
Modifié en dernier par papill6n le 22 août 2009, 13:13, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
foxteto
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par foxteto »

Pour compléter avec le mod que propose papill6n, ayant installé FCOM (je suis timbré :grimace: ), le guide officiel propose le mod "Enhanced Deadric Invasion" de TesNexus avec un patch FCOM. Il ajoute des invasions daedriques dans chaque villes avec 2 quêtes successives par ville suivant l'évolution de la quête principale. Une traduction voir une modification de ce dernier pourrait constituer une partie du mod.

Pour info, j'ai testé également le plug-in "Safer Road" (=> Routes plus sûrs) combiné aux "PNJs sur les routes", les voyages sont agréables car les héros et gardes exterminent la plupart des vampires, drémoras et autres bandits ajoutés, il suffit de courir un peu. Mais le résultat est peu convaincant sauf si vous voulez être équiper d'anneaux +10, tout en verre, ébène ou daedrique à la sortie de prison car les héros morts ne sont pas rares pour autant. Avec Suprême Magicka, les vampires vous invoquent 3 Atronarchs des Tempêtes sans préavis et vous lattent en 2 sorts, 3 mouvements :pendu: ...
"Pour découvrir quelque chose dans le monde, il faut d'abord le concevoir dans son esprit."
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:blanc: Temps mort ! Aurais-tu la gentillesse de donner un lien pour le mod que tu vient de citer "Enhanced Deadric Invasion"?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Question: T'as essayé Google?

Moi oui et:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9858
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Amako
Confrère

Message par Amako »

J'ai vu il y a pas longtemps un mod qui laissait les portes des villes ouvertes ! Sa pourrait être intéréssant de le fusionner non ? Genre Skingrad en feu, les portes ouvertes et les drémora mettant a feu et a sang le peu de vie que la ville a ! :D
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D On se calme, ce mod n'est pas encore modé, alors ne parlons même pas de le modifier pour lui rajouter des trucs plus ou moins utiles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Désolé...le feu de l'action.. :D
Je propose maintenant pour pas devoir modifier par la suite :mdr:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Répondre

Retourner vers « Idées »