Décidément ce mod porte vraiment la poisse, plus sérieusement, vérifie bien que tu dispose des droits d'administrateur sur le pc pour utiliser ce très bon outil qu'est OBMM, ainsi que la désactivation du contrôle des comptes utilisateurs si ton ordinateur est sous windows vista. (le truc qui fait chier toutes les 30s).
Ensuite au niveau des mods, effectivement je te conseille comme mes confrères/consœurs de faire un tour dans notre mine à mod. Néanmoins fait bien attention quand tu installe un mod à bien lire le lisez-moi qui te dira tout ce qu'il faut pour bien faire fonctionner le mod.
Besoin d' aide pour choisir les mods interressant
Re: Besoin d' aide pour choisir les mods interressant
Désolé(er) c' était pour aller plus vite. Je ferai plus attention à l' avenir.
Modifié en dernier par tom33 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Il n'y pas de soucis, c'est toujours un peu compliqué l'installation des premiers mods mais après quand tu as le coup de main c'est pas très compliqué (à quelques exceptions près).
Bah oui mais on n'est pas dans ta tête, on sait pas quels mods pourraient te convenir... y en a tellement! Et pour tous les goûts 
A la rigueur, faudrait que tu dises plus précisément ce que tu cherches, quelles améliorations tu aimerais apporter au jeu etc...
En tout cas, comme te l'a déjà dit Shuyin, les mods des Contrées de Tamriel (CT) sont incontournables si tu veux améliorer et varier les paysages. Par contre, si les promenades dans la cambrousse c'est pas ton truc, les CT n'auront pas grand intérêt pour toi.
A la rigueur, faudrait que tu dises plus précisément ce que tu cherches, quelles améliorations tu aimerais apporter au jeu etc...
En tout cas, comme te l'a déjà dit Shuyin, les mods des Contrées de Tamriel (CT) sont incontournables si tu veux améliorer et varier les paysages. Par contre, si les promenades dans la cambrousse c'est pas ton truc, les CT n'auront pas grand intérêt pour toi.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson