ESTEBAN JOUE A DES JEUX BIZARRES

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
MALVAVISTA
Confrère

Re: ESTEBAN JOUE A DES JEUX BIZARRES

Message par MALVAVISTA »

ESTEBAN ZOZOTE !!!!! ET IL NE PEUT PAS PRONONCER LE MOT "sèche-cheveux"

VENDETTA !!!!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

SI, IL PEUT !!!!!
(Au passage, on est dans la même classe depuis la 6eme, donc, je le connais ; et j'affirme qu'il le peut) !!!
Ensuite Chronno Trigger est un jeu génial !!!!
Au passage, c'est un jeu de Square Enix (éditeur de Final Fantasy, entre autres,...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Pour reprendre le nain :

Chrono trigger est un jeu culte à placer entre Final fantasy, Monster hunter, Tales Of, Sword Of mana, Zelda, Dick Tracy (je vais peu être un peu loin avec celui-là),Star Ocean,Seiken Densetsu, Badur Gates Un et deux, Fallout un et deux (Non vous me ferez jamais dire que Fallout 3 est un vrai fallout) et j'en passe...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Vince
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Vince »

Mode subjectif ON

Chrono Trigger est surtout bien à part (et selon moi très nettement supérieur) à tous les autres jeux de Square (et non pas Square Enix, SVP, ça n'existait pas à l'époque nom de nom :P ). Déjà les créateurs du jeu sont Akira Toriyama et Yuji Horii (le papa de Dragon Quest), donc c'est pas vraiment un jeu Squaresoft, qui s'est contenté de filer du fric et de produire le jeu. Ensuite, il tient nettement mieux la route que la plupart des FF (il a entre autres quelque chose dont tous les FF du premier au dernier sont quasi-totalement dépourvus : un minimum de scénario ^^), et il a un je-ne-sais-quoi qui fait qu'il a à mes yeux un capital sympathie très élevé, nettement au dessus là encore d'un FF, quel qu'il soit. Je dois l'avoir fini en long en large et en travers une bonne centaine de fois (minimum) depuis sa sortie en 1995, et j'ai été plus que content de voir que la version DS avait été intégralement retraduite à partir du japonais, donc adieu les traductions pourries de la version US (non, l'épée légendaire ne s'appelle PAS Masamune mais bel et bien Gran(d)léon, les trois sages n'ont PAS des noms de rois mages, les trois sbires de Magus ne s'appellent pas Ozzie, Flea et Slash mais bel et bien Vinnie, Soja et Mayo, Toriyama oblige, et Chrono a bien un H dans son nom).

Mode Subjectif OFF

J'ai oublié de préciser que Chrono Trigger était mon jeu préféré toutes plates formes confondues depuis que je joue à des jeux vidéo, c'est à dire 1984 :mrgreen:
(Voilà j'ai posté ma première tartine sur le forum. Je suis fier de moi :siffle:)
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Toutes plaetformes confondues, dis donc, y a du choix (SNES ou DS)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Vince
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Vince »

Natindo a écrit :Toutes plaetformes confondues, dis donc, y a du choix (SNES ou DS)...
Non quand je disais "toutes plate-formes confondues" ça inclut tout ce qui s'est fait en console ou pc depuis que les jeux vidéo existent :mrgreen:

Sinon il est aussi sorti sur psone, mais le gros problème de cette version était les ralentissements et chargements qui tuaient carrément le jeu (un loading de 15-20 secondes rien que pour ouvrir le menu....) et dès que tu avais du brouillard à l'écran (je pense notamment à la montagne flottante), ça ramait à mort sur psone alors que sur snes et ds, non.... Va comprendre....
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

La comédie musicale sur Gren... Gros délire... :mdr:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »