Hello Everybody

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Alkage
Confrère

Re: Hello Everybody

Message par Alkage »

bienvenue à toi, que ta présence angélique puisse apporter paix aux esprits tourmentés par shéogorath de certains membres :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

héhé un suceur de sang parmis nous ^^ (ouep j'ai deviné... angel qui est une série que j'aime bien regardé aussi :p) tu aimes beaucoup de chose... tu n'est pas un raleur français dans ce cas :D en tout cas bienvenue à toi
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Shuyin76
Confrère

Message par Shuyin76 »

Sois le bienvenu parmi nous !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

MALVAVISTA a écrit :héhé un suceur de sang parmis nous ^^ (ouep j'ai deviné... angel qui est une série que j'aime bien regardé aussi :p) tu aimes beaucoup de chose... tu n'est pas un raleur français dans ce cas :D en tout cas bienvenue à toi
tu arrête de dire que les français sont des râleurs :oops: :oops:
non mais :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : mais ouais, t'es trop con espèce de crétin !
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

roooooooooooooh mais stop râler :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Répondre

Retourner vers « Présentation »