Woaw... Tout d'abord,
merci pour cet accueil chaleureux. Ensuite, sachez que je suis très heureux de faire partie de cette communauté. Comme je suis un garçon bien élevé
(grâce à mon traitement psychotrope) je vais essayer de répondre à tous.
@Jihan: Merci pour le message, en ce qui concerne mon "talent" de narrateur, rien de bien compliqué car ma présentation est à l'image de ma vie: bordélique et sans réelle prétention.
@Isis: Quoi??? Mais bien sûr qu'il existe une différence entre tous les MM's!!! Ou peut-être est-ce seulement dans ma tête... C'est seulement dans ma tête? Mais... D'ailleurs qu'est ce que je fais ici? Et qui êtes-vous? ... Pourquoi toutes ces questions? ... J'ai peur.
@ReDsHy: Je vois que je ne suis pas seul. Nous sommes d'ailleurs nombreux à rater des pâtes. Trop peu de gens sont conscients de cet énorme problème de société c'est pour ça que j'ai moi-même songé à créer ma propre thérapie de groupe pour Handicapés des Pâtes. J'en profite pour lancer un appel: "Toi qui lis ce message, si pour toi aussi faire cuire des pâtes est aussi incompréhensible que l'astrophysique, si tu as déjà versé un bloc de pates collées dans ton assiette en te demandant si tu devais manger à la truelle ou avec une fourchette, si l'eau de cuisson de tes pâtes te semble plus appétissante que les pâtes elle-mêmes...
REJOINS-NOUS!!! Nous sommes nombreux dans ce cas, il existe des solutions. Contactez-moi par MP pour obtenir votre formulaire d'adhésion à l'ACPA (Association des Cuiseurs de Pâtes Anonymes), j'assure un soutien personnalisé pour toutes celles et ceux qui souffrent du syndrome de "la nouille molle"."
EDIT: En raison d'un trop grand nombre de MP reçus concernant le syndrome de la nouille molle n'ayant pas vraiment de lien avec les féculents du même nom mais avec les parties génitales de membres masculins, je me vois contraint de fermer les inscriptions. Je vous invite aussi à fermer votre ordinateur et a consulter le sexologue le plus proche de chez vous.
@Ninjarabe: En premier lieu: j'adore ton pseudo, à lui tout seul il a fait ma journée. As-tu déjà songé à créer un personnage de bande dessinée à l'effigie de ton pseudo? Si non, serais-tu d'accord pour céder les droits en vue d'un livre et d'une adaptation cinématographique? J'ai contacté personnellement James Cameron, il est comme un fou à cette idée.
@Maga83: Il faut que tu saches que les emballages à ouverture facile ont failli ruiner mon couple... Je pense qu'il s'agit d'un complot du gouvernement pour nous mener à la destruction totale de la civilisation. Combien de crise de nerfs, de petits doigts coupés, de sachets de riz éventrés au couteau faudra t'il encore pour que le peuple se soulève enfin? ... Restons discrets, au cas où les renseignements généraux seraient dans le coin. Je ne tiens pas à finir comme Tupac Shakur...
@Alkage: Merci, au plaisir de te recroiser dans les parages
@Apdji: J'ai bien essayé de la faire venir chez moi mais seule fois où elle a mis dans le Sud la pauvre ressemblait à une langouste qu'on sortirait tout juste de l'eau bouillante. Quant à moi, et bien... J'ai dû me préparer, mettre mes vaccins à jour, dévaliser le Decathlon du coin avec toutes les parkas et vêtements de montagne possibles, m’entraîner aux conditions climatiques difficiles en courant tout nu dans les montagnes de Bordeciel et j'ai même testé l'immersion dans une tribu esquimau mais même eux compatissaient quand je leur avouais que je me rendais dans le Nord Pas De Calais. Je crois que le plus révélateur c'est le regard des gens du Sud quand tu leur annonces que tu t'expatries dans le Nord. Si tu leur annonçais ton incarcération, ce serait pareil.
Cordialement,
Thanatrios.
PS: J'en profite pour terminer par une touche de sérieux...
Aujourd'hui c'est un jour un peu particulier, vous n'êtes pas sans ignorer ce qu'il se passe à Paris, je ne m'étalerais pas là-dessus ce n'est pas l'endroit pour ça.
► Afficher le texte
En revanche, je voudrais faire une dédicace à ma compagne dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Depuis trois ans maintenant elle fait de chacune de mes journées un émerveillement perpétuel. Ensemble nous partageons des fous rires, des parties de jeux vidéos endiablées, des moments Nutella avec nos deux petits chenapans. Elle est ma source d'inspiration, ma dose de légèreté et c'est elle qui fait de moi chaque jour un homme meilleur que je ne l'étais hier. Merci à elle. J'espère qu'elle nous rejoindra un jour sur ce forum.