Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.30.0
Re: Ordinator - Perks of Skyrim
Ça suit son cours, j'ai d'autres traductions en même temps alors ... patience 

Salut, je viens de voir que le mod est passer en version 4.22.
Je sais. J'upgrade ma traduction à chaque mise à jour. J'ai terminé toutes mes autres trad donc je m'y suis remis. J'en suis à la moitié quasiment. Le plus gros se sont les atouts à traduire.
En tous cas je peux vous affirmer qui tabasse ce mod, de ce que j'en ai traduit jusqu'à présent
En tous cas je peux vous affirmer qui tabasse ce mod, de ce que j'en ai traduit jusqu'à présent

Super, j'aime bien quand sa tabasse
Sinon petit HS, j'avais vu dans ta signature des traductions: better vampire, tu faisais la maj du mod ?

Sinon petit HS, j'avais vu dans ta signature des traductions: better vampire, tu faisais la maj du mod ?
Oui, j'ai envoyer celles terminées à Oaristys, et les ai effacées de ma signature.
Je pense qu'elle ne doit pas être là depuis quelques jours, car je n'ai pas eu de réponses.
Je pense qu'elle ne doit pas être là depuis quelques jours, car je n'ai pas eu de réponses.
Génial, tu es le meilleur, enfin la maj de better vampire, merci.
J'ai l'autorisation officielle d'Enai Siaion. Quelqu'un pourrait-il transférer ce sujet "En Traduction" s'il vous plaît ?
Merci
Edit: Merci bien
Merci

Edit: Merci bien
Je vais bientôt avoir besoin de testeurs dans quelques jours. Des intéressés ?
Je vais bientôt recommencer une nouvelle partie (enfin j'espère, je tiens le bon bout)!
Par contre, as-tu traduit le patch qui va avec SPERG
?
Par contre, as-tu traduit le patch qui va avec SPERG

Modifié en dernier par Jez le 18 déc. 2015, 02:04, modifié 1 fois.
Dans le courant de la semaine prochaine je m'attaque à tous les patchs.
Edit: Si un traducteur voulais bien se donner la peine de lire mon dernier message posté là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 65#p322365
Je pense que personne ne l'a vu. Merci
Edit: Si un traducteur voulais bien se donner la peine de lire mon dernier message posté là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 65#p322365
Je pense que personne ne l'a vu. Merci