Darkend 1.2
Re: Darkend
Etant fan de la série des Souls, je me jetterai dessus dès qu'il sera traduit ! ^_^
Traductions en cours :
- Race Vikings - 0% [En cours]
- Bouclier de Vikings - 100% [Terminée]
- Tenue de Conan le barbare - 100% [Terminée]
- Au Coeur du Tonnerre - 100% [Terminée]
Il en vaut vraiment le coup !
pour l'instant j'en suis à la moitié du test de mon côté 

Heureuse nouvelle que tu te joignes à nouveau à nous fils !Horus a écrit :Il en vaut vraiment le coup !pour l'instant j'en suis à la moitié du test de mon côté

Quant à moi, rapport enfin envoyé ! J'ai tâché d'être le plus complet et précis possible Jihan.
Tu vas aimer alors !Ubba a écrit :Etant fan de la série des Souls, je me jetterai dessus dès qu'il sera traduit ! ^_^

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Oui j'ai enfin vaincu un bug de The Elder Scroll VIsis a écrit :Heureuse nouvelle que tu te joignes à nouveau à nous fils !
Quant à moi, rapport enfin envoyé ! J'ai tâché d'être le plus complet et précis possible Jihan.

Je vais essayer de terminer le test demain ou après demain
Je déplace le sujet dans la section en test.
Re: Darkend 1.1
Le mod est disponible ici : Darkend.
Merci pour la trad' les gars, je vais essayer ça de suite !
Traductions en cours :
Merci pour cette traduction, j'ai fini le mod sans avoir rencontré de problème, ni technique ni de traduction.
Dans l'esprit des Dark Soul certainement, mais aussi bien intégré à l'univers de Skyrim, rien qui m'a paru le dénaturer en tout cas.
Dans l'esprit des Dark Soul certainement, mais aussi bien intégré à l'univers de Skyrim, rien qui m'a paru le dénaturer en tout cas.
C'est pour ça que ce mod est bien pensé surtout que dans ce mod il faut être un explorateur pour trouver les armes uniques 

-
- Confrère
Bien le bonjour !!
juste par curiosité, une traduction de la version 1.2 de ce fabuleux mod est annoncée ??
merci à vous pour votre travail !