[Présentation] Hercule

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Naalu Naiglemez
Confrère

Re: [Présentation] Hercule

Message par Naalu Naiglemez »

Hercule a écrit :J'ai décidé de m'inscrire et de participer à force de tomber sur ce site en cherchant des mods sur Google.
Effectivement, avec autant de persévérance que celle des membres à travailler depuis aussi longtemps en bonne coordination, et la perpétuelle amélioration du site dans l'ergonomie, la présentation, ..., les mods en ligne de La Confrérie des Traducteurs sont devenus naturellement incontournables.

Bienvenue Hercule et merci pour ta participation !
Ubba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ubba »

A . a écrit :Bonjour et bienvenue !
J'ai vu que tu te lançais dans une traduction, je t'ai donc confié le statut nécessaire à l'accès des sections dédiées. Je t'invite à aller y faire un tour pour y consulter les tutoriels, en particulier ceux de la Bibliothèque.
Bonjour A.

Merci pour l'accès. J'irai y faire un tour, ça ne peut qu'être bénéfique.
Koala a écrit :Bonjour, soit le bienvenu parmi nous.

Une petite note, le bleu est déjà utilisé par les correcteurs du forum. ;) (Le vert et le rouge par les modérateurs et administrateurs, si besoin de modération et administration il y a.)

Sinon, j'espère que tu te plairas ici. :)
Bonjour Koala. Merci pour la petite note, je ne savais pas.

T'en fait pas, je me plais déjà. :)
Naalu Naiglemez a écrit :
Hercule a écrit :J'ai décidé de m'inscrire et de participer à force de tomber sur ce site en cherchant des mods sur Google.
Effectivement, avec autant de persévérance que celle des membres à travailler depuis aussi longtemps en bonne coordination, et la perpétuelle amélioration du site dans l'ergonomie, la présentation, ..., les mods en ligne de La Confrérie des Traducteurs sont devenus naturellement incontournables.

Bienvenue Hercule et merci pour ta participation !
Merci beaucoup ! A toi et à tout le monde. ;)
Traductions en cours :

- Race Vikings - 0% [En cours]
- Bouclier de Vikings - 100% [Terminée]
- Tenue de Conan le barbare - 100% [Terminée]
- Au Coeur du Tonnerre - 100% [Terminée]
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un confrére douée du même intérêt que moi pour la mécanique?

Double Hell'come!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »