Mini Hideout - Cachette pour explorateur
Re: Mini Hideout - Cachette pour explorateur
Apparemment la version 1.6.0 n'apporte pas de correction mais uniquement les succès pour Fallout - Point Lookout... C'est pour ça que ça m'étonne que tu as des bugs avec le mod... On peut pas dire que 3 katanas et un purificateur d'eau en plus, ce soit la mort à traduire 
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Je viens d'installer le 1.6 et grosse surprise : tout marche nickel ! Quasiment aucun des mods qui m*rdait avec le 1.5 ont cessé de faire planter le jeu, un miracle !
Certains disaient sur le Nexus que le 1.6 corrigeait l'emm*rde causait par le 1.5, mais vu que c'était apparement des noobs et que ça a pas été confirmé officiellement, je pensais que c'était faux. Je me suis posé la question : le 1.6 ajouterait des achivements pour Point Lookout, mais officeusement, il fixerait le 1.5 ? étrange... mais là je viens d'en avoir la preuve, c'est quand même très bizarre...
En ce qui concerne la traduction de la Mini Cachette (appelation french made in Sylom
) sera assez rapide, je pense, si je plane dessus assez souvent.
Non le plus chiant, c'est de refaire les mannequins, mais sinon c'est pas trop mortel comme traduction.
EDIT : ashram, moi je traduis avec le TESslip, à force j'y suis habitué et ça m'empêche de faire une bourde sur le mod.
Certains disaient sur le Nexus que le 1.6 corrigeait l'emm*rde causait par le 1.5, mais vu que c'était apparement des noobs et que ça a pas été confirmé officiellement, je pensais que c'était faux. Je me suis posé la question : le 1.6 ajouterait des achivements pour Point Lookout, mais officeusement, il fixerait le 1.5 ? étrange... mais là je viens d'en avoir la preuve, c'est quand même très bizarre...
En ce qui concerne la traduction de la Mini Cachette (appelation french made in Sylom
Non le plus chiant, c'est de refaire les mannequins, mais sinon c'est pas trop mortel comme traduction.
EDIT : ashram, moi je traduis avec le TESslip, à force j'y suis habitué et ça m'empêche de faire une bourde sur le mod.
Je ne vois vraiment pas pourquoi Bethesda aurait caché à sa communauté la présence de correctifs dans le patch 1.6.0...Thyldan a écrit :Certains disaient sur le Nexus que le 1.6 corrigeait l'emm*rde causait par le 1.5, mais vu que c'était apparement des noobs et que ça a pas été confirmé officiellement, je pensais que c'était faux. Je me suis posé la question : le 1.6 ajouterait des achivements pour Point Lookout, mais officeusement, il fixerait le 1.5 ? étrange... mais là je viens d'en avoir la preuve, c'est quand même très bizarre...
Ils n'ont aucun intérêt a faire cela... Je pense que c'est plutôt les mods que nous utilisons qui font bugger le jeu.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
C'est surtout qu'ils le savaient pas ou qu'ils voulaient pas l'avouerThyldan a écrit :Je ne vois vraiment pas pourquoi Bethesda aurait caché à sa communauté la présence de correctifs dans le patch 1.6.0...Thyldan a écrit :Certains disaient sur le Nexus que le 1.6 corrigeait l'emm*rde causait par le 1.5, mais vu que c'était apparement des noobs et que ça a pas été confirmé officiellement, je pensais que c'était faux. Je me suis posé la question : le 1.6 ajouterait des achivements pour Point Lookout, mais officeusement, il fixerait le 1.5 ? étrange... mais là je viens d'en avoir la preuve, c'est quand même très bizarre...
Ils n'ont aucun intérêt a faire cela... Je pense que c'est plutôt les mods que nous utilisons qui font bugger le jeu.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui je pense que c'est effectivement ça.
Bon 2 nouvelles :
1)Si je l'ai pas déjà dit, j'ai l'autorisation :
2)Entre temps, la version 011 est sortie !
J'vais devoir recommencer la traduction...
Bon 2 nouvelles :
1)Si je l'ai pas déjà dit, j'ai l'autorisation :
► Afficher le texte
Hors-sujet
Thyldan, je crois que tu as fait une erreur avec tes balises quote, car si l'on en croit tes balises, tu te réponds à toi même. 
Y a déjà un testeur ? Sinon moi je veux bien faire le test 
D'accord Kaisen, je t'enverrai le lien du fichier lorsqu'il sera traduit. 
Si vous ne le saviez pas encore... Je me réponds souvent à moi même 
Peut-être que Bethesda a corrigé des choses sans vraiment s'en apercevoir... Vu que certains scripts sont changés en passant d'une version à une autre, car les DLCs en exigent de nouveaux...
Peut-être que Bethesda a corrigé des choses sans vraiment s'en apercevoir... Vu que certains scripts sont changés en passant d'une version à une autre, car les DLCs en exigent de nouveaux...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...