Mini Hideout - Cachette pour explorateur

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Thyldan
Confrère

Re: Mini Hideout - Cachette pour explorateur

Message par Thyldan »

Apparemment la version 1.6.0 n'apporte pas de correction mais uniquement les succès pour Fallout - Point Lookout... C'est pour ça que ça m'étonne que tu as des bugs avec le mod... On peut pas dire que 3 katanas et un purificateur d'eau en plus, ce soit la mort à traduire :)
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je viens d'installer le 1.6 et grosse surprise : tout marche nickel ! Quasiment aucun des mods qui m*rdait avec le 1.5 ont cessé de faire planter le jeu, un miracle ! :D
Certains disaient sur le Nexus que le 1.6 corrigeait l'emm*rde causait par le 1.5, mais vu que c'était apparement des noobs et que ça a pas été confirmé officiellement, je pensais que c'était faux. Je me suis posé la question : le 1.6 ajouterait des achivements pour Point Lookout, mais officeusement, il fixerait le 1.5 ? étrange... mais là je viens d'en avoir la preuve, c'est quand même très bizarre...

En ce qui concerne la traduction de la Mini Cachette (appelation french made in Sylom :mrgreen: ) sera assez rapide, je pense, si je plane dessus assez souvent.
Non le plus chiant, c'est de refaire les mannequins, mais sinon c'est pas trop mortel comme traduction. ;)

EDIT : ashram, moi je traduis avec le TESslip, à force j'y suis habitué et ça m'empêche de faire une bourde sur le mod. ;)
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Thyldan a écrit :Certains disaient sur le Nexus que le 1.6 corrigeait l'emm*rde causait par le 1.5, mais vu que c'était apparement des noobs et que ça a pas été confirmé officiellement, je pensais que c'était faux. Je me suis posé la question : le 1.6 ajouterait des achivements pour Point Lookout, mais officeusement, il fixerait le 1.5 ? étrange... mais là je viens d'en avoir la preuve, c'est quand même très bizarre...
Je ne vois vraiment pas pourquoi Bethesda aurait caché à sa communauté la présence de correctifs dans le patch 1.6.0...
Ils n'ont aucun intérêt a faire cela... Je pense que c'est plutôt les mods que nous utilisons qui font bugger le jeu.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Thyldan a écrit :
Thyldan a écrit :Certains disaient sur le Nexus que le 1.6 corrigeait l'emm*rde causait par le 1.5, mais vu que c'était apparement des noobs et que ça a pas été confirmé officiellement, je pensais que c'était faux. Je me suis posé la question : le 1.6 ajouterait des achivements pour Point Lookout, mais officeusement, il fixerait le 1.5 ? étrange... mais là je viens d'en avoir la preuve, c'est quand même très bizarre...
Je ne vois vraiment pas pourquoi Bethesda aurait caché à sa communauté la présence de correctifs dans le patch 1.6.0...
Ils n'ont aucun intérêt a faire cela... Je pense que c'est plutôt les mods que nous utilisons qui font bugger le jeu.
C'est surtout qu'ils le savaient pas ou qu'ils voulaient pas l'avouer ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Oui je pense que c'est effectivement ça.
Bon 2 nouvelles :
1)Si je l'ai pas déjà dit, j'ai l'autorisation :
► Afficher le texte
2)Entre temps, la version 011 est sortie ! :evil: J'vais devoir recommencer la traduction...
Hors-sujet
Thyldan, je crois que tu as fait une erreur avec tes balises quote, car si l'on en croit tes balises, tu te réponds à toi même. :mrgreen:
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

Y a déjà un testeur ? Sinon moi je veux bien faire le test :)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

D'accord Kaisen, je t'enverrai le lien du fichier lorsqu'il sera traduit. ;)
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

Ok merci ^^
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Si vous ne le saviez pas encore... Je me réponds souvent à moi même :)
Peut-être que Bethesda a corrigé des choses sans vraiment s'en apercevoir... Vu que certains scripts sont changés en passant d'une version à une autre, car les DLCs en exigent de nouveaux...
Roi liche

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Mini-cachette 0.11
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »