[Mod complet] L'île de Paalatum
Re: [Mod complet] L'île de Paalatum
Merci kaos_sita
Hors-sujet
Effectivement, j'ai été traumatisé par les modos et admins de wiwiland
.
Superbe projet !
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !(et bon courage surtout ...
)
Non sans rire super projet j'espère vraiment qu'il va aboutir !
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !(et bon courage surtout ...
Non sans rire super projet j'espère vraiment qu'il va aboutir !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Ouah...
Au début j'ai cru à une usurpation en voyant le nom du pseudo... Orange on a volé ton projet !!
Plus sérieusement, pour l'avoir Beta-Testé en avant première, je suis l'un de ses plus grands fans il me doit bien ça
, je peux vous dire qu'il avance du tonnerre, attendez-vous à un mod gigantesque !
Allez bonne chance et courage Von Marth alias Orange !
Au début j'ai cru à une usurpation en voyant le nom du pseudo... Orange on a volé ton projet !!
Plus sérieusement, pour l'avoir Beta-Testé en avant première, je suis l'un de ses plus grands fans il me doit bien ça
Allez bonne chance et courage Von Marth alias Orange !
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : .
Mon dieu, c'est très touchant tous ces messages, je crois ne jamais en avoir eu autant pour un de mes mods, j'en pleure
.......
Plus sérieusement, merci pour tous vos commentaires
, et Onauasoki a eu le privilège (
) d'obtenir la version la plus récente du mod à tester. Effectivement, c'est plutôt gros
, et ça avance plutôt bien, même s'il va falloir en faire encore plus si on veut sortir le prologue pour Noël.
Remarquez, on peut toujours sortir une partie du prologue puis un patch si jamais ça se corse, mais on va tenter le plus possible de sortir le prologue fini pour Noël.
Plus sérieusement, merci pour tous vos commentaires
Remarquez, on peut toujours sortir une partie du prologue puis un patch si jamais ça se corse, mais on va tenter le plus possible de sortir le prologue fini pour Noël.
Une fois que j'ai reglé mes problèmes d'archives, de TESCS, de trad' etc..., gros noob que je suis, je suis volontaire pour porter secours à un Bismarck orangé, ainsi que son armée de déments et autres (rien qu'avec Tenz' et Elya, ils sont majoritaires...)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
La folie est une vertu(e) mon cher
. D'ailleurs, j'ai gagné le wiwi d'argent 2008 du plus fou
.
Je suis content de voir que tu as reconnu Bismarck
. PS Je ne trip pas sur l'allemagne, je trouvais juste qu'il avait une drôle de tronche, parfaite pour faire un avatar
.
Sinon, quelle est votre vision du mod? Ça va révolutionner le monde des mods?
C'est grand et sympa? autre?
J'aimerais bien comprendre vos réactions 
Edit: Ah, j'oubliais... Vous allez être heureux d'apprendre que le mod devra être traduit
, car je possède la VO, la seule version en vente au Québec à ce que je sache...
Je suis content de voir que tu as reconnu Bismarck
Sinon, quelle est votre vision du mod? Ça va révolutionner le monde des mods?
Edit: Ah, j'oubliais... Vous allez être heureux d'apprendre que le mod devra être traduit
Modifié en dernier par Von Marth le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Oui on connaît déjà un peu le soucis de la "vo" au Québec/Canada par rapport au travail d'Hawkfest 
Sinon, a pas peur, je suis très loin de gueuler pour des petites choses comme ça
Ne serait ce que parce que je ne suis pas le dernier à flooder, mais aussi parce que je préfère un topic avec un peu de flood et de hs mais vivant, qui donne envi d'être lu, plutôt qu'un topic morne et rigide qui peut être rébarbatif à lire 
Et pour en revenir à ton projet, m'a l'air très intéressant et ma parole, nos cousins d'Amérique ont de bien beaux et gros projets en tête
Sinon, a pas peur, je suis très loin de gueuler pour des petites choses comme ça
Et pour en revenir à ton projet, m'a l'air très intéressant et ma parole, nos cousins d'Amérique ont de bien beaux et gros projets en tête

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Un petit cadeau ? C'est titanesque oui.
Ce sera mon plus beau cadeau de Noël
Je commence a trépigner d'impatience en contemplant les magnifiques miniatures
Ce sera mon plus beau cadeau de Noël
Je commence a trépigner d'impatience en contemplant les magnifiques miniatures
Disciple de Maitre Capello

Comme dirait Bob Graton, Think big, sti!, ou une truc du genre...Un petit cadeau ? C'est titanesque oui.
Ce sera mon plus beau cadeau de Noël![]()
Si déjà tu commence avec les miniatures, ba regarde les images en taille originale, tu va exploser de joie!Je commence a trépigner d'impatience en contemplant les magnifiques miniatures
Tenir les délais... Vous et quelle armée ? "Cette armée ci !" faut que j'arrête le seigneur des anneaux...
N'empêche, c'est un boulot monstre..
N'empêche, c'est un boulot monstre..
Hors-sujet
Alors Môssieur passe de Oarnge à Bismarck, puis à Charlot ! C'est quoi le prochain ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak