Besoin d'un coup de main : compatibilité de mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Besoin d'un coup de main : compatibilité de mods

Message par Griffith »

Edghar a écrit :A la limite, je peux te fournir une version corrigée de l'esp FornswornHair qui - normalement - ne nécessitera aucun patch de compatibilité.
Je veux bien, c'est gentil ^^

Pour les effets des Bottes et des Gantelets OG ils sont bien inversés mais bon, c'est pas non plus catastrophique ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Griffith a écrit :Je veux bien, c'est gentil ^^

Pour les effets des Bottes et des Gantelets OG ils sont bien inversés mais bon, c'est pas non plus catastrophique ^^
Erf, j'avais parlé trop vite.
Un patch de compatibilité est dans tous les cas nécessaire. Voici donc le mod "nettoyé" par mes soins, accompagné du p'tit patch nécessaire (revu au passage), à charger après les deux mods.

J'ai fait sauter les modifications non nécessaires apportées sur les gants et les brassards. J'ai corrigé les erreurs qui apparaissaient dans TES5Edit, et j'en ai profité pour corriger un bug - dont se plaignent certains utilisateurs sur le Nexus - qui faisait que les khajiits et les argoniens (homme ou femme) apparaissaient sans coiffes. Voilà ! :maitre:
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Punaise, ben merci pour tout ^^

Tu devrais proposer ces fichiers sur le Nexus ;)

J'ai toujours ce petit souci de gants OG invisibles. Où dois-je mettre les deux fichiers esp dans mon load order (voir mon Wrye Bash un peu plus haut) ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Griffith a écrit :Tu devrais proposer ces fichiers sur le Nexus ;)

J'ai toujours ce petit souci de gants OG invisibles. Où dois-je mettre les deux fichiers esp dans mon load order (voir mon Wrye Bash un peu plus haut) ?
J'ai envoyé ça à l'auteur. ;)

Concernant les gants, je n'ai pas de soucis. As tu regardé au niveau de TES5Edit et vérifié qu'il n'y avait rien d'autre qui rentrait en conflit ?

Image

Pour les deux .esp, concernant le mod corrigé, tu le places où tu veux. Pour le patch, tu dois le placer impérativement après les deux mods concernés, sinon il sera sans effet.
Utilises par exemple LOOT pour trier ton load order, puis vérifie que le patch est bien placé après Utter Unique Upgrades et Forsworn Hair. Voilou.
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Edghar a écrit :
Concernant les gants, je n'ai pas de soucis. As tu regardé au niveau de TES5Edit et vérifié qu'il n'y avait rien d'autre qui rentrait en conflit ?
Comment je peux voir ça exactement ?

Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Checke le topic de A . : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&t=20521

Une fois le filtre magique appliqué, tu accèdes au brassard en saisissant le FormId suivant : 000EAFD2 .
Au niveau de la vue, chaque colonne correspond au jeu ou à un mod, et tu peux ainsi voir les conflits. Un mod affecte peut être le modèle (MODL) ou le Body Template (BODT).

( Et au pire, si tu as skype, n'hésite pas à m'ajouter qu'on en discute de vive voix )
Répondre

Retourner vers « Aide »