La Vengeance de Dagoth Ur 3.2
- Littleprice31
- Testeur

Re: La Vengeance de Dagoth Ur
Je veux bien le tester aussi si vous chante 
@Littleprice31 désolé le test a déjà été effectué, normalement le mod sera bientôt disponible
.
Que dit un taureau mathématicien à une vache ? T'as de beaux pis tu sais !
Préparez-vous au combat à cette adresse : la Vengeance de Dagoth Ur.
Et affutez vos lames (ou sorts), car y'a de l'opposition dans ce bon mod 
@A. Merci 
@jihan02 C'est bien vrai ça j'ai eu du mal rien que pour parvenir à Dagoth
.
@jihan02 C'est bien vrai ça j'ai eu du mal rien que pour parvenir à Dagoth
Bonjour je voulais vous remercier pour ce mod et faire part d'un léger bug pas gênant mais à vous de voir.
A la fin de la quête après avoir remis le cœur à l'elfe de la jument pavoisée elle me remet 10000 septimes et un anneau mais chaque fois que je lui parle j'ai à nouveau droit à la récompense, intéressant pour s'enrichir mais je ne pense pas que ce soit le but.
Merci encore et continuez c'est super.
A la fin de la quête après avoir remis le cœur à l'elfe de la jument pavoisée elle me remet 10000 septimes et un anneau mais chaque fois que je lui parle j'ai à nouveau droit à la récompense, intéressant pour s'enrichir mais je ne pense pas que ce soit le but.
Merci encore et continuez c'est super.
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
Sur mon skyrim, le dialogue pour lui remettre le coeur est récurrent mais pas la récompense 
c'est de toute facon un mod qui permet de s'enrichir outrageusement (120000 po sur Dagoth ur
)
c'est de toute facon un mod qui permet de s'enrichir outrageusement (120000 po sur Dagoth ur
J'ai vérifié et ouais c'est un problème un peu (voire même beaucoup) énervant, mais j'ai cru comprendre que l'auteur du mod avait arrêté de modder donc ce bug ne sera pas fixé :/, sauf si quelqu'un d'autre s'en charge, mais là c'est une autre histoire
.
@bellot merci mais tout le mérite reviens à morrowind1979 pour le mod et à bethesda pour avoir crée et morrowind et skyrim
@bellot merci mais tout le mérite reviens à morrowind1979 pour le mod et à bethesda pour avoir crée et morrowind et skyrim
c'est pas la revanche normalement ?
La vengeance est motivée par un acte passé à caractère destructeur. Tu venges une mort par exemple.Miraak a écrit :c'est pas la revanche normalement ?
La revanche quant à elle a un caractère plus ... Sportif disons. Tu prends ta revanche au tennis à la finale de Wimbledon quand t'as perdu celle de Roland Garros par exemple.
Ici, Dagoth Ur se venge du Nérévarine qui l'a tué dans Morrowind, sur le Dovakiin dans Skyrim.
(Clique sur les mots vengeance et revanche pour avoir leurs définitions)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/