Et au pire on peut faire ça selon les événements et seulement pendant. Comme décembre et Star Wars

Oui c'est vrai que l'avatar c'est ce qui nous défini de manière facile. Sans lire le pseudo on sait à qui on s'adresse directement grâce à l'avatar.apdji a écrit :Je suis pas fan de l'idée car je trouve que, comme le sous entend la belette, l'avatar est ce qui vous définie et d'en changer tout le temps est un peu perturbant. Surtout que souvent dans un forum, on repère les gens à leur avatar dans les posts mais aussi on se fait une image / une représentation de la personne qu'on lit grâce à leur avatar (le meilleur des exemple que j'ai jamais croisé à ce niveau là sur la conf* c'était Mohawk avec son avatar de John Belushi dans 1942) et en changer tout le temps, ça brouille un peu trop les pistes à mon goût.
Puis à un autre niveau, une constance d'avatar peut aussi être pratique pour tout ce qui est cross forum. Si on revoie votre avatar coutumier ailleurs, on sera de suite que c'est vous alors que là...
C'est un peu comme les gens qui changent leur tof de photo de profil très souvent sur facebook, cela est rarement anodin
Je suis parfaitement d'accord que la spontanéité c'est un plus. Mais ça peut tout autant être fun de découvrir aussi d'autres formes d'avatars via des univers qu'on ne connait pas forcément, non ?Kesta a écrit :Comme déjà dit sur la shout le jour de notre petit délire, je trouve ça plus rigolo quand c'est spontané
Et je suis plutôt du coté d'apdji pour ce qui est de la constance d'Avatar, perso je remettrai Crash dans quelques temps, et changerai peut être à l'occasion de Star Wars ouais
Comme le dit Niernen, si on, ou du moins certains, gardent une constance, ça permet de ne pas trop être dépayséNiernen a écrit :Vous remarquerez que je change souvent d'avatar. Mais ! Ce sont toujours des renards. A ce stade on me repérera très facilement aux renards. Par exemple pour les Pokémons je prendrais Feunard. Et pour le folklore médiéval un Kitsune japonais. Bref, pour les pokémons Isis a mis un gland. En fait il faut chercher quelque chose dans ce nouvel avatar pour se réferrer à notre image habituel.
Et au pire on peut faire ça selon les événements et seulement pendant. Comme décembre et Star Wars
Pour les avatars thématiques, personne n'empêche/n'oblige personne.Quelric a écrit :Je préfère personnellement que chacun ce face son avatar qui donne une renvoie une image reconnaissable (comme par exemple pour moi c'est le chat bleu) .
C'est clair, tu l'as suffisamment dit sur la shout.Isis a écrit :Pour les avatars thématiques, personne n'empêche/n'oblige personne.
C'est pas une question d'imitation ShangShangara a écrit :
J'avais supprimé Pikachu car je n'aime pas spécialement les imitations, "on" me la remis, maintenant je le conserve, je pense, définitivement. Je ne suivrai pas le mouvement par la suite, mais je trouve ton idée géniale malgré tout. Bisou.