Jeu de rôle papier.
Re: Jeu de rôle papier.
Darkpen, si vous êtes pas trop nombreux, tu peux faire un google hangout avec cam de mémoire 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Je vise pas plus haut que 5 au niveau nombre donc a toi de voirapdji a écrit :Darkpen, si vous êtes pas trop nombreux, tu peux faire un google hangout avec cam de mémoire

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Par contre je n'ai pas de webcam... 

- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Je sait pas c'est pour sa que je laisse le choix au MJ.Quelric a écrit :Tu projette de faire quel RPG ?
Pour ce qui est des conversations à plusieurs en vidéo, il y a un truc qui s’appelle ooVoo, qui est ultra-pas connu mais qui est (était ? pas utilisé depuis un bail) incroyablement plus fonctionnel que Skype. Je laisse le lien au cas où : http://www.oovoo.com/
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Sa peut aider merciKesta a écrit :Pour ce qui est des conversations à plusieurs en vidéo, il y a un truc qui s’appelle ooVoo, qui est ultra-pas connu mais qui est (était ? pas utilisé depuis un bail) incroyablement plus fonctionnel que Skype. Je laisse le lien au cas où : http://www.oovoo.com/

Du coup qui s'occupe d'organiser tous ça ?
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Il faut d’abord un MJ et t'as dis que tu souhaitait être joueur donc faut attendre qu'un MJ se dévoue a moins que tu veut faire les deux. Il faudrait aussi trouver le jeu (univers inventé ou un officiel) a partir du moment ou on a un MJ on pourra organiser les choses correctement.Quelric a écrit :Du coup qui s'occupe d'organiser tous ça ?