Château Seaview
Re: Château Seaview
Bon demande de passage en test et si un testeur est intéressé (de préférence avec une bonne orthographe pour livrer un mod avec le moins de fautes).
PS: La demande est partit samedi dont en attente du sieur.
PS: La demande est partit samedi dont en attente du sieur.
*marre de me casser la tête sur un script qui veut pas marcher*
Besoin de me changer les idées, alors zou!
Suis volontaire pour tester et traquer les fautes, si fautes il y a.
Besoin de me changer les idées, alors zou!
Suis volontaire pour tester et traquer les fautes, si fautes il y a.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Merci Xvoh, je t'envoie l'archive d'ici une heure grand max (finit pleins de vilain lisez-moi).
Un patch de compatibilité avec le paysage unique est sortit, ce dernier étant fait arthmoor j'ai déjà la permission pour traduire tous ses patchs de compatibilités. [Ne pas oublier de créditer le sieur c'est tout].
Il sera distribué donc avec l'archive, si les paysages uniques à l'unité que roi est en train de mettre à jour portent toujours le même nom (ct_....) je mettrait deux versions comme toujours, une pour ceux qui ont la version à l'unité et une autre pour les gros délicats qui auront pris soit l'omod comprenant l'intégrale ou les version de wiwi/vo.
Il sera distribué donc avec l'archive, si les paysages uniques à l'unité que roi est en train de mettre à jour portent toujours le même nom (ct_....) je mettrait deux versions comme toujours, une pour ceux qui ont la version à l'unité et une autre pour les gros délicats qui auront pris soit l'omod comprenant l'intégrale ou les version de wiwi/vo.
Test effectué et correction orthographique apportées grâce à la charmante Xvoh.
Le patch de compatibilité fonctionne il ne reste plus qu'a attendre une réponse de mr silka (si pas de réponse, je m'adresserai à centurion le second auteur).
Le patch de compatibilité fonctionne il ne reste plus qu'a attendre une réponse de mr silka (si pas de réponse, je m'adresserai à centurion le second auteur).
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je dois avouer que ça fait bizarre et en tout cas merci à tous les traducteurs, testeurs et membres de la conf'.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je suis d'accord...apdji a écrit :Je dois avouer que ça fait bizarre et en tout cas merci à tous les traducteurs, testeurs et membres de la conf'.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je vous transmets un mail pour un soucis avec une porte :
tchechy a écrit :Bonsoir,
[...]
le mod, "Château de Seaview" quand j'arrive devant la porte de la salle du trésor, elle ne s'ouvre pas est-ce normal ???
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Changement de référence de citation suite à inscription
Raison : Changement de référence de citation suite à inscription

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
normalement y a un interrupteur à coté