Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales [Skyrim]
j'ai obtenue celle de Akarnan 

iWilliBlecha : globale MAIS : link sa page Facebook, son nexus et OBLIGATOIREMENT mettre les crédits + lui envoyer le lien une fois la traduction terminée.
redtox : Toujours partante mais à demander.
redtox : Toujours partante mais à demander.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Rajoutées, sauf pour redtox : si faut redemander à chaque fois, je sais pas si on peut considérer ça comme une autorisation globale.
Pour les crédits, normalement c'est censé être fait à chaque fois par les traducteurs. Le lien Facebook, no comment... mais bon, ainsi soit-il.
Pour les crédits, normalement c'est censé être fait à chaque fois par les traducteurs. Le lien Facebook, no comment... mais bon, ainsi soit-il.
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Autorisation reçues personnellement
aukmat
- Pour Leaf Rest uniquement (demandes supplémentaires à faire dans le cas d'autres traductions de ses mods)
- Globale (spécificité pour The Asylum avec le traducteur originel dont je ne dévoilerai l'identité qu'en MP à qui de droit ... et encore, accord de confidentialité passé entre nous et l'auteur)
- Globale
- Globale
- Pour Gjalund Ranch uniquement (malgré le fait que les données ne soient pas disponibles actuellement, autorisation acquise)
- Globale
- Globale
- Pour Tangleroot Cave uniquement (demandes supplémentaires à faire dans le cas d'autres traductions de ses mods)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Rajoutées, merci. 

metametroid :
► Afficher le texte
Hors-sujet
Au passage, pourrais-tu me donner la main du premier message de Set d'armes et d'armures infernales
Merci Syl
Merci Syl
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Zimmermjaz :
► Afficher le texte
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

@Isis : rajouté, et pour la énième fois, les modos ne peuvent pas changer l'auteur du premier post d'un topic.
@Naesia : ahm, c'est du global ? Parce que je vois écrit "the mod".
@Naesia : ahm, c'est du global ? Parce que je vois écrit "the mod".
Sujet: Domaine du Val-Gelé
L_aurore a écrit : Auteur : Ld50365
Traductrice : L_aurore
Testeur : Isis
Autorisation : Globale reçue (à condition d'envoyer l'archive avec le mod traduit au moddeur).