Atlas - Marqueurs de carte 2.0
Re: [En attente] Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Salut,
d'après ce que tu m'avais transmis, ça me semblait tout bon ; y aurait-il encore des perfectionnements à apporter aux noms des sites ?
A+
d'après ce que tu m'avais transmis, ça me semblait tout bon ; y aurait-il encore des perfectionnements à apporter aux noms des sites ?
A+
Retourner aux fondamentaux

Pour le moment, non.
Le mod a été entièrement traduit comme tu as pu le constater.
Pour l'instant, j'attends patiemment une réponse de l'auteur du mod, et ce pour pouvoir ensuite faire une demande d'autorisation aux auteurs de ressources tierces du mod. (Mais je pense directement envoyer les demandes à ces auteurs histoire de gagner du temps).
Une fois les autorisations accordées (ou le délai d'attente dépassé), le mod pourra passer en phase de test.
Le mod a été entièrement traduit comme tu as pu le constater.
Pour l'instant, j'attends patiemment une réponse de l'auteur du mod, et ce pour pouvoir ensuite faire une demande d'autorisation aux auteurs de ressources tierces du mod. (Mais je pense directement envoyer les demandes à ces auteurs histoire de gagner du temps).
Une fois les autorisations accordées (ou le délai d'attente dépassé), le mod pourra passer en phase de test.
Pas de réponse depuis + de 15jours, hormis celle de Vicn. Le mod a été traduit et est prêt à être testé.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Comme dit dans la shout, je suis partante pour tester l'Atlas mais après celui du mod "Sleeping Tree Sanctuary" de Sylom.
Je n'ai pas encore fait ni Dawnguard ni Dragonborn dans aucune de mes 2 nouvelles parties. Donc, si tu n'es pas pressé et si personne ne se propose entre temps, je repasse poster dès que c'est good for me. D'ac Edghar ?
Edit : en relisant le topic, je vois qu'il est pas mal question de fomod. Petite précision du coup : je n'utilise pas NMM donc je ne testerai pas le fomod, uniquement via installation manuelle.
Je n'ai pas encore fait ni Dawnguard ni Dragonborn dans aucune de mes 2 nouvelles parties. Donc, si tu n'es pas pressé et si personne ne se propose entre temps, je repasse poster dès que c'est good for me. D'ac Edghar ?

Edit : en relisant le topic, je vois qu'il est pas mal question de fomod. Petite précision du coup : je n'utilise pas NMM donc je ne testerai pas le fomod, uniquement via installation manuelle.
Aucun soucis. Je vais d'ailleurs en profiter pour détailler l'installation manuelle au niveau du LM.Shangara a écrit :Comme dit dans la shout, je suis partante pour tester l'Atlas mais après celui du mod "Sleeping Tree Sanctuary" de Sylom.
Le test de STS étant repoussé, je peux te prendre l'Atlas maintenant, même si je suis toujours en Bordeciel. Une fois installé et si tout va bien, je pense qu'il me faudra un certain temps pour tout vérifier, j'aurai largement celui de faire Dawnguard et Dragonborn. 
Note dans ses petites tablettes :
*Install manuelle ok
*Compatibilité avec la carte des routes ok

Note dans ses petites tablettes :
*Install manuelle ok
*Compatibilité avec la carte des routes ok
L'install manue y'a qu'ça d'vrai

Chouette Shanga ! et au fait, tu pourras si t'y penses, lorsque tu seras à Solstheim, regarder si les pendentifs de l'empire oriental à collecter un peu partout, sont marqués par l'Atlas ? Merciiii

Chouette Shanga ! et au fait, tu pourras si t'y penses, lorsque tu seras à Solstheim, regarder si les pendentifs de l'empire oriental à collecter un peu partout, sont marqués par l'Atlas ? Merciiii

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Aucun souci. Les pendentifs sont dans ma ligne de mire, au même titre que les pages de mon pote de Morro dans le Cairn de l'Âme. A voir également si les pierres de Barenziah sont inclues dans l'Atlas.Isis a écrit :... tu pourras si t'y penses, lorsque tu seras à Solstheim, regarder si les pendentifs de l'empire oriental à collecter un peu partout, sont marqués par l'Atlas ?
Ah oui exact !!! Vraiment pas con, bien vu Shanga ! Y'a déjà un mod qui les ajoute http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _barenziah , mais là si c'est inclu c'est top !Shangara a écrit :A voir également si les pierres de Barenziah sont inclues dans l'Atlas.
Faudra signaler les deux comme incompatibles surement par contre.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Pourquoi donc ? Si les pierres de Barenziah sont inclues dans le mod, il est logique de ne pas utiliser un autre mod faisant la même chose. Je sens venir un plantage gros comme une maison pour le coup là.Isis a écrit :Faudra signaler les deux comme incompatibles surement par contre.
De toute façon, j'en suis au tout début de la Guilde des Voleurs et pas prévu de la continuer tout de suite. Mes mods, hors une petite soixantaine installée avant de lancer une nouvelle partie, je les ajoute au fur et à mesure de mon évolution dans le jeu. Celui des pierres de Barenziah, je ne l'utilise que si je ne trouve pas la dernière grotte, tjrs la même d'ailleurs pffiou.

Edit two 29/4 17h20 ~ : petit retard pris dans le test. En cours actuellement.
Edit three 10/5 : rapport de test envoyé à Edghar via MP à 23h27 pétantes.

@Isis, si tu passes dans le coin : aucun traçage pour les pendentifs de l’empire oriental, les pages du bouquin de Jiub, les pierres de Barenziah et les nirnoots cramoisies.