Morrowind - Again

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind - Again

Message par Wolfen »

Au vu du readme, la romance d'Anhassi me botte bien. Je ne dis pas que je vais le traduire tout de suite, mais ce serait certainement un des projets de traduction qui serait intéressant.

Cela me fait un peu penser à la quête de Dar-ma l'Argonienne à Chorrol; c'est d'ailleurs dommage qu'on ne peut pas aller plus loin dans l'interaction avec elle avec une quête de romance.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

OUAHHHHHH !!!
Siouplait siouplait personne n'aurait evie de traduire le mod que Kaos à cité : "- TEL VALUS : A Telvanni Settlement"
:D :roll:

Il est trop magnifique ce mod !!

Dites quelqu'un connaitrait un site ou autre qui liste les meilleurs mods ou plutôt incontournable (en gros un guide du mod pour Morrowind comme il en existe pour Oblivion (exemple : les guides du site "lost-edens")) pour Morrowind ??? siouplait car à force d'entendre parler tout le monde de Morrowind ^^, j'ai bien envie d'y jouer sur PC.

Les extensions pour Morrowind sont indispensables vous pensez ou pas ?

P.S: j'ai Morrowind sur Xbox, et à l'époque où j'y jouais OUAHou trop beau trop bien (surtout pour la liberté d'action offerte par le jeu) j'ai dû y joer une centaine d'heure et je n'avais visité que le sud de Morrowind XD (bah vii koi c'est trop trop grand Morrowind ; surtout que je passais mon temps à volé les gens, crocheté les serrures et tués les NPCs...^^). Et un jour paf ma sauvegarde effacé...... ARGHHH
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

J'avais commencé à le traduire y a un moment mais j'ai dû le laisser tomber...
Dès que j'entrais dans la tour, mes fps chutaient à 5 ou 6: injouable pour moi :|
(pourtant j'ai une assez bonne config)
Enfin... ça fait un moment tout ça, peut-être que le mod a été optimisé depuis.
papill6n a écrit :Les extensions pour Morrowind sont indispensables vous pensez ou pas ?
Rien n'est indispensable...
Mais les extensions de Morro sont toutes les deux plutôt réussies et intéressantes :D
Pour les mods, j'en sais trop rien. Moi aussi j'étais sur Xboite.
Tu peux déjà commencer par aller voir la section Morro de Wiwi...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

On l'a aussi le croissant mais si ma mémoire est bonne et surtout vu le screen que l'on a sur la fiche, celui de wiwi est plus beau.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... drique.php
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Overlord-laharl53 »

y'a le petit mod que je traduit en ce moment:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=4&t=1930

Cela rajout la fameuse Lame Glacée Du Monarque de Morrowind dans Oblivion, ^^ je me souviens que c'était le 1er artefact rare que j'avais trouver dans mes début de Morrowind ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A l'origine le croissant daedrique se trouvait sur les terres cendres j'ai demandé à ancestral quand je discutait avec lui si il le mettrait sur wiwi pour les gens qui ne le connaissent pas car cette version du croissant est beaucoup plus belle à mes yeux ainsi que la façon de l'acquérir qui rappelle Morrowind. Vu les derniers changements des terres cendres le site est hébergé par wiwi maintenant....

@Overlord-laharl53: oui justement j'ai vu que tu traduisait cet dernière, et du coup j'ai fait un topic pour rassembler tout ce qu'il y avait comme mod non traduit pour morrowind.

@Xvoh:
Au temps pour moi, j'me suis légèrement mélangé les pinceaux sur ce coup-là
Mdr, tu est toute pardonnée. Pour l'optimisation je sais pas trop car j'ai testé le mod seulement avec ma nouvelle config et pas mon vieux tromblon....

@papill6n:
Oui prends les extensions, elles sont bien sympas et te permettront de profiter des meilleurs mods.
D'ailleurs pour les mods direction wiwiland avec un aspirateur de site.

PS: @ Xvoh & papill6n: Quel infamie de jouer à ce jeux sur X-boite (vive les bugs) d'où l'addiction de la charmante Xvoh au skooma/skouma ?
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

kaos_sita a écrit :Quel infamie de jouer à ce jeux sur X-boite (vive les bugs)
Tu veux dire que sur la version pc y a pas de bugs? :mrgreen:
kaos_sita a écrit :d'où l'addiction de la charmante Xvoh au skooma/skouma ?
Ah ben on compense comme on peut avec les moyens du bords hein :lol:

Ouais je sais, Morrowind sur Xbox ça relève de l'hérésie...
J'avais acheté la version pc mais mon vieux coucou le supportait pas :evil:
Et quand j'ai enfin eu un pc potable et ben... Oblivion était déjà là :D
M'enfin je me suis quand même bien éclatée avec la version Xboite (environ 1000 heures de jeu réparties sur trois persos) et j'ai précieusement conservé la version pc du jeu et des extensions en prévision du jour où j'aurais un ordi digne de ce nom!
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si des bugs il y' a un (un elder scrolls sans bug ? Je crois qu'il est temps d'arrêter le skouma) mais wiwi s'est battu pour son putain de PNO contre le vilain ubisoft (il y a un historique façon la guerre des étoiles là-dessus).
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

En fait je sais bien que Wiwi à une section consacrée aux mods pour Morrowind, mais il faut dire qu'ils sont pas du tout accueillant sur leurs site.

Et puis ici au moins quand on demande gentiment des renseignements il y a toujours quelqu'un pour t'aider.

Quelqu'un pourrait-il me faire (siouplait, siouplait ! :mrgreen: :siffle: ) une liste des mods incontournables pour Morrowind ?? ; des équivalents (ou bien dans le même genre) à ceux-là ( qui sont devenus incontournable pour Oblivion) :

- les pack de textures (Qarl's Pack, les Improved Treees, Flora, Doors, ...)
- MMM ou Fran ou bien OOO
- les sorts de magie de MIDAS, Suprem Magicka
- les nouvelles races + pack de cheveux/yeux ...
- etc........

:roll:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

T'as essayé une petite recherche parmi les 1600 mods de Morrowind sur Tes Nexus?...En affinant les critères de recherche par taille, nombre de téléchargements, etc... tu dois pouvoir te dégoter quelques trucs dans tes goûts,non ?!... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Aide »