Lamae Follower - Lamae la vampire

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Lamae Follower - Lamae la vampire

Message par Naesia »

Sans voukoir offenser Wolf, je préfère faire ma propre traduction de ce mod pour ne pas être déçue du contenu ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Sache que, hormis ses 2 pouvoir (Lamae Drain et Voice of the Queen) rien n'est à traduire..
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

QUOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII ?!!!!!!
COMMENT OSES-T-IL PROPOSER UN PNJ AUSSI CARACTERIEL SANS DIALOGUES !

Je suis déçue...
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Jiitar

Message par Jiitar »

Ça va être redondant mais... Lamae n'a toujours pas été élue ni désignée reine par Molag Bal. Le Daedroth s'est pointé, elle a été violée et torturée par ce dernier, point. Le fait qu'elle soit devenue une vampire est limite un accident, et ses capacités spéciales lui viennent de ses adeptes, pas de Molag Bal.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

:gun: Jiitar :mdr:

J'ai ajouté "sans le vouloir" pour essayer de te satisfaire, mais je rentre à peine du boulot, donc j'en ferai pas plus :langue3:
pour la résistance au feu, oui c'est peut-être "grâce" à la tentative d’immolation d'une shaman Nédrique nommée Selenu (sisi, j'ai quand même fait des recherches, merci Google et surtout la commande IG pour le bouquin), mais d'un point de vue romanesque, je préfère le dire ainsi plutôt que d'expliquer dans les détails sa séduisante manière de décapiter les femmes, éborgner les enfants et violenter les hommes (cf Opusculus Lamae Bal).

Na :langue:

@Naesia waip, ça aurait pu être un PNJ avec ses dialogues propres au charisme de la miss, moi j'ai juste proposé une followeuse que je trouve simplement extra lol (on peut toujours demander à l'auteur s'il ne mettrais pas à jour avec des dialogues bien sentis à l'occasion, voyez ça avec lui pendant la trad lol)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Non mais je suis écoeurée... l'auteur même pas foutu de faire des dialogues, au moins, implanter ceux de vanilla dans le CK ! Que je puisse trad à ma sauce ensuite comme pour Velina ! ><
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

PS: on aura du mal à dialoguer avec lui et à fortiori à lui proposer des dialogues.

Il est japonais, ne parle que le japonais et utilise google translate pour dialoguer avec les autres... help.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

J'essaye de me démerdé pour obtenir une autorisation mais c'est dejà mal parti vu qu'il veut garder une exclus nexus mais on verra après négociation.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

En fait, essaye de lui glisser subtilement de se sortir les doigts du cul pour faire des dialogues mdr :p
Répondre

Retourner vers « En traduction »