TEG - Vendeaume 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: TEG - Vendeaume

Message par Naesia »

WOW ! Mais c'est énorme, ça donne une suite à l'histoire juste.. hallucinante ! Oo
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Jiitar

Message par Jiitar »

Le fait qu'Ulfric soit une marionnette du Thalmor. Il en est une au même titre que l'empire. Ensuite, un khajiit, sur le trône de rubis, dirigeant donc trois (enfin, deux nations et tout un bordel de micro-nations) humaines ? Aussi crédible que Pelinal jouant aux cartes avec des Mers.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant le fait que les deux camps soient des marionnettes de l'Empire, le but de la guerre civile est d'affaiblir définitivement toute résistance afin de retrouver la vie de l'ère Méréthique.
Les partisans du Thalmor sont principalement des Altmers, des Bosmers et des Khajiits.

Sachant que Retour à Helgen permet en plus de combattre le Thalmor de manière assez violente avec l'aide de nombreux alliés.

Après concernant le fait que j'ai placé un Khajiit sur le trône, ce n'est pas impossible étant donné qu'il est l'Enfant de dragon, tout comme Tiber Septim/Talos/Ysmir, sachant qu'avant tout c'est le Conseil des anciens qui désigne le dirigeant de l'Empire, par exemple à la mort. Mais après il y a des enjeux politiques plus compliqués que ça. Et évidemment comment on interprète le tout, sachant que c'est sûrement TESVI qui nous dira ce qui s'est passé ! :D

Concernant Pélinal c'est une brute sans cervelle, donc lui expliquer comment fonctionne un jeu de cartes....

Pour Vendeume c'est autre chose qui me gêne, mais peut-être que j'ai mal compris le dialogue.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Il faut avoir TEG Retour a Helgen obligatoire pour y jouer ! Car moi perso je les finit !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Jiitar

Message par Jiitar »

Sita a écrit :Concernant le fait que les deux camps soient des marionnettes de l'Empire, le but de la guerre civile est d'affaiblir définitivement toute résistance afin de retrouver la vie de l'ère Méréthique.
Les partisans du Thalmor sont principalement des Altmers, des Bosmers et des Khajiits.
Je sais bien ça, ce que je veux dire, c'est que si ce sont les mêmes documents que ceux à l'ambassade, ça n'a pas à le pousser à prendre la fuite (sauf si c'est basé sur la vf foireuse, là...)

Pelinal, une brute sans cervelle ? Quand même pas. Puis lui dire ça, c'est un coup à se retrouver étouffé par des phalènes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Malheureusement l'auteur se base sur la VO, mais c'est le document VF qui sera à la place.
► Afficher le texte
Le truc qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il n'est plus possible d'avoir une confiance totale en Ulfric et étant donné le traitement qui est infligé aux races, je pense notamment aux argoniens et aux dunmers

Quand à Pélinal, j'ai eu l'occassion de discuter avec lui au cours d'une visite dans la première ère et il est fidèle aux descriptions que l'on trouve de lui !
Jiitar

Message par Jiitar »

Le traitement des autres races, c'est un détail... (J'suis pour le Thalmor de toutes façons. C'est pas comme si l'empire était un réel danger par rapport aux maormers et aux sloads.)

Ah ? Fou, violent, passionné et gay ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non mais le débat sur le lore est quelque chose d'intéressant, cela permet de mieux cerner ce dernier et de proposer une traduction plus fidèle.

Et content que le mod semble plaire, j'ai déjà traduit plus d'un 1/4 du mod, mais les dialogues vont être le plus long.
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

O.O Mange son pop-corn...
Crunch crunc

...Ô0Ô Quoi vous avez déjà fini le débat ?!!

C'est là où je me dis que côté Lore je suis à la ramasse.
Moi qui est toujours étais du côté des Sombrages aveuglément...
En tout cas ce mod fait parti de ma liste de ceux à ne plus décocher dans le load order pour une nouvelle partie ^^.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Retour à Helgen n'est pas nécessaire pour jouer d'ailleurs en ce moment j'utilise Rénovation de Fortdhiver que je n'ai terminé qu'une seule fois.
Pour le Lore je commence à avoir une bonne connaissance dans certains domaines, étant donné que je dois le connaître pour mieux traduire, ne serait ce que les traductions officielles.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »