Compilation des armes de Munkeenuts v1.20 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Message par Corax »

Il faut que la case Player Only soit décocher c'est ça?
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Message par Doezer »

J'ai le geck en francais en fait donc bon ^^'

http://bethesdamodding.free.fr/._mods/GeckFR-SETUP.exe
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Message par apdji »

Okayyyyy je comprends maintenant ton envi de traduire navmesh et idlemarker :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Message par Doezer »

Hein ? Mais non c'était bien pour le readme hein ^^

J'ai toujours aucune idée de ce que c'est d'ailleurs ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Message par apdji »

De mémoire pour les idlemarkers : marqueurs sur la carte ou sur le "compas", me rappelle plus exactement, et les navmeshes, là aussi de mémoire de mes relectures des tutos d'elenna, ce sont des trajets et/ou des zones qu'on délimite pour les déplacement des PNJs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Message par Doezer »

Ah ouais comme une patrouille par exemple quoi ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Message par Corax »

Bon j'ai fini la compilation, si des personnes veulent tester (PM).

Voilà les modifications que j'ai réalisé aux armes de munkeenuts:
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Compilation des armes de Munkeenuts

Message par ashram »

j'ai vu ça sur FO3nexus ça devrait t'intéresser
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6839
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation des armes de Munkeenuts

Message par Corax »

Oui il est déjà intégré à la compilation
je l'ai mis comme un "bonus", les fichiers de base ne sont que les armes de munkeenuts, après en bonus j'ai mis les textures alternatives de certaines armes et le wa2000 retex (qui est à la base le wa2000 de munkeenuts)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89

Re: Compilation des armes de Munkeenuts

Message par FrenchyNeo »

Hello. j'aurais voulu savoir si le mods etait fini car il m'interresse bougrement !!

De plus j'aurais voulu savoir si il etait compatible avec le pack d'heroinzero : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627

MERCIIIIIIII :P
Répondre

Retourner vers « Armurerie »