Bonsoir,
Comme la dit Jurema, depuis deux mises à jours le problème est réglé pour cette dll.
J'ai installé la dernière version et quand je lance Skyrimlauncher.exe/options dans adaptateur graphique c'est marqué ENB
Mais comme je te l'ai dit je ne sais pas si mon problème été le même que le tien, donc le mieux c'est d'essayer.
Bonne soirée à toi.
@+++
d3d9.dll, toute une histoire...
- itsyouthart
- Confrère
Re: d3d9.dll, toute une histoire...
Yo, je vous remercie déjà pour vos conseils, mais toujours rien !
Je vais essayer avec un autre ENB, j'ai déjà essayé avec Seasons of Skyrim ENB mais c'est le même auteur et donc le même principe de manip que le Project ENB,
Je vous tiens au courant !
Je vais essayer avec un autre ENB, j'ai déjà essayé avec Seasons of Skyrim ENB mais c'est le même auteur et donc le même principe de manip que le Project ENB,
Je vous tiens au courant !
Puisque vous parlez de GeForce Experience sur ce topic, je voudrais savoir s'il est seulement utile pour un Skyrim vanilla. Est-il nécessaire pour un jeu moddé ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Tant que tu utilise pas un enb, c'est utile, ça te permet de tout configurer correctement sans se casser la tete