Natan

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Shuyin76
Confrère

Re: Natan

Message par Shuyin76 »

Bienvenu à toi !
J'aime aussi beaucoup les livres que tu lis !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Natan
Confrère

Message par Natan »

Merci à vous tous pour votre bel accueil :D
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Sois le bienvenu par ici jeune homme ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Natan a écrit :Psychologie : le système de pensée des gens, les pulsions, la manière de penser puis d'agir... Tout cela me passionne.

- Physique : châtain foncé, yeux marrons-verts-gris-bleus (très original je sais^^), grande taille pour un poids léger (je suis un peu squelettique).

[...]

Prudent et méfiant à la première rencontre (je me fais une opinion, tout en la modifiant par la suite selon ce qui arrive, je me retiens de me baser sur ce que je vois, je me fie aux actes et aux paroles),

Je déconne mais j'essaye de m'arrêter avant que cela devienne trop lourd, je me moque des gens le moins possible même si la situation est comique, car on me l'a fait et je trouve cela assez humiliant à la longue surtout lorsque ceux que l'on croit être ses amis le ressassent sans arrêt.

- Séries de télévision préférées : Desperate Housewives, Docteur House, NCIS.

- Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Le jour d'après, Matrix, Cold Mountain.
Coupaing, la psycho cay le bien :D
Mais c'est très bien tout ça, surtout ne pas se fier aux préjugés et aux stéréotypes, même s'ils sont toujours présent vu que l'homme fonctionne comme ça pour catégoriser.
C'est marrant pour le chambrage, moi c'est le contraire, comme je me suis tellement fait chambrer, d'un côté à titre personnel ça me passe au dessus de la tête et je sais chambrer gentiment, hein papi la liche :D, voire méchamment quand la situation l'exige ;)
Mais c'est surtout que ce genre de situation permet d'apprendre, l'humilité, le respect d'autrui de la différence mais aussi et surtout une furieuse envie de la cultiver cette différence :D
Esteban96 a écrit :Bienvenue à toi... C'est dingue nos nombres de points communs... (N.C.I.S., Les jeux PC, les sagas mp3, les bouquins...)

Je dirai donc que tu es un sale clone ! :lol:
Sans parler de la proximité géographique, par là haut où il pleut presque tout le temps :D
(pour rappel, pour moi en bon sudiste, dépassé la Loire c'est *prend la voix de Galabru dans Bienvenue chez les chtis* le nooord :D)

Pour finir un peu plus sérieusement, bienvenue parmi nous.

edit : ha oui tiens j'allais oublier, tu aimes, connais Pevel, Loevenbruck ou Jordan (non les nains cultes, pas le basketteur, mais Robert, encore un écrivain parti trop tôt *repense à ce que qu'aurais pu donner K Dick)?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »