Bon... Je lui ai envoyé plusieurs messages sur steam, n'ayant plus de réponses je veux pas le harceler non plus ...
Tu me conseilles quoi ?
Ferme de Brillétang 1.4
Re: Candle Pond Ranch Hearthfire Edition
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
D'attendre, tout simplement. Ça fait qu'une semaine et demi, il a peut-être juste pas eu le temps.
Tu peux essayer en attendant de contacter les autres uploadeurs pour voir s'ils ont eu quelque chose.
Si à la mi-décembre il s'est pas manifesté ou si personne n'a rien eu, tu n'auras qu'à me renvoyer l'archive corrigée.
Tu peux essayer en attendant de contacter les autres uploadeurs pour voir s'ils ont eu quelque chose.
Si à la mi-décembre il s'est pas manifesté ou si personne n'a rien eu, tu n'auras qu'à me renvoyer l'archive corrigée.
- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
Yep me revoilà désolé, petite pause, j'aurais du m'en occuper plus tôt comme promis, mais l'important c'est que ça soit fait 
Et oui j'ai vu tes messages sur steam Isis, mais je ne voulais pas te répondre pour te dire une date que je n'allais pas tenir, désolé
J'utilise l'hébergeur Mega, et l'upload de l'archive est en cours, et le tout sera envoyé à Koala, car j'aime les Koala, c'est tout doux !

Et oui j'ai vu tes messages sur steam Isis, mais je ne voulais pas te répondre pour te dire une date que je n'allais pas tenir, désolé

J'utilise l'hébergeur Mega, et l'upload de l'archive est en cours, et le tout sera envoyé à Koala, car j'aime les Koala, c'est tout doux !

La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.